meilleur logiciel pour la conception RF pcb

M

mvdeepaknair

Guest
quelqu'un peut-il me suggérer un bon logiciel par lequel je peux tirer les cartes de circuits imprimés pour l'antenne, rubans, et autres composants RF. si quelqu'un peut suggérer un logiciel qui permet de transférer la conception d'un logiciel HFSS pour pcb alors il sera d'une grande aide moi. merci ....

Salut U peut utiliser un logiciel appelé PADS. http://www.mentor.com/products/pcb/pads/ version étudiant est disponible gratuitement. Si ur logiciel en utilisant comme HFSS ou ADS ou tout autre logiciel de simulation rf. ils fournissent possibilité de convertir votre disposition conçue dans ce fichier gerber. so u pouvez utiliser ce fichier pour la prise de PCB. pour l'antenne u pouvez utiliser un logiciel de CAO. Abhishekabs

essayez établi électronique je pense it'as le meilleur pour la conception de circuits ou les antennes

Si ur va faire pcb jusqu'à 2 couches, puis mise en sprint 5 est la meilleure. Il est très convivial et très pas cher aussi.

l'protel est facile à utiliser, il peut satisfaire votre demande

Salut, logiciel d'application Principales utilisations de la norme dxf. Ce que vous devez faire est d'exporter et d'importer à partir de ... Goodluck ...

Hé Cette plus une question qu'une réponse, pouvez-vous utiliser les fonctionnalités de présentation de l'ADS?

Salut, Oui nous le pouvons, mais nous ne devrions pas attendre ADS pour fonctionner comme Mentor Graphics ou Altium fait. Mise ADS est plus sur RF. J'ai joint la mise en page, par exemple, nous pouvons également imprimer le fichier sur dxf, gerber et autre format. Goodluck ...

éditeur de mise en page ouais ADS est destiné à disposition RF, qui est habituellement une partie samll du conseil d'administration, cette disposition est exportée vers l'un des outils de conception de PCB, pour compléter le circuit tout Khouly

merci, donc après avoir terminé le schéma, vous faites la mise en page et puis vous avez encore d'utiliser un autre logiciel pour terminer la mise en page, ai-je raison?

Selon ma connaissance. Lorsque vous créez mise en page, puis vous faites fichier Gerber de mise en page elle-même. aucun logiciel différent est utilisé, l'ADS faire des choses al. Je joins un fichier qui va effacer tous vos doutes. Toujours face à tout problème me dire Abhishekabs

À mon avis ... Le meilleur logiciel SPB Cadence je n'ai jamais utilisé de RF-ondes et pour d'autres applications en termes de précision, d'évolutivité, de flexibilité, compatibility.It est également très facile à utiliser la version et la dernière est directement liée à l'ADS pour simuler les PCB. Mais une plus grande précision est requise pour les applications MMW (au-delà de 20 GHz) logiciels basés sur AutoCAD sont très populaires. Mais dans ce cas, Cadence éditeur de mise en IC est également utilisé à cet effet .. Il ya de nombreux objectifs à prendre en compte ..

ADS, bureau micro-ondes pour la partie RF / MW. Pour moi, le Bureau MW différence est plus beau :), mais je suppose ADS dispose d'outils de simulation plus accurent. Cadence a advanages quand vous voulez aménagement grande avec peut-être d'autres parties analogiques, numériques, etc Principalement partie d'un circuit imprimé micro-ondes est très faible, ne contient que des dispositifs actifs, MMICs et une ligne microruban, condensateur de dérivation, un IC régulateur, et certains connecteur SMA. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 4 minutes: [/color] [/size] et je n'ai jamais utilisé plus de couches pour la conception de micro-ondes, une seule couche et une couche de sol complet et une énorme quantité de vias dans les parties critiques.

Ouais, je suis d'accord avec drabos j'ai utilisé l'ADS dans la conception micro-ondes, la partie micro-onde est petite, avec seulement une couche ADS a montré une grande précision et les résultats measurent sont très proches de simulations Khouly

Je voudrais utiliser un micro-ondes souple pour le calcul des largeurs de pistes et un logiciel de PCB pour la conception de PCB.

Ansoft designer est très bien aussi, mais il est encore nouveau, ADS perfer i, alors adjum Khouly

Version gratuite ou dire Student version du designer Ansoft est disponible pour tout le monde peut l'utiliser. De bonnes installations sont fournis dans la version gratuite également. ADS & OZHM sont trop coûteux pour les étudiants d'acheter.

Protel DXP est le meilleur que je pense, mais combien ça coûte?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back