meLabs Epic - Programmation Erreur de configuration?

C

chien_fu

Guest
J'utilise l'épopée avec ZIF et programmeur de logiciels à meLabs programme.J'essaie de programmer le 12F629.Je peux lire la puce très bien (apparemment).Il lit tous les "0000" 's.Le «chèque en blanc" me dit que la puce
n'est pas vierge.

Lorsque je tente d'effacer la puce, il me donne une "erreur de configuration de programmation".Il en est de même pour le 16F84 et le 16F877.

Tout le monde ont ce problème?J'ai entendu
qu'ils peuvent être de tempérament, mais j'ai essayé de 20-30 heures d'affilée sans succès.Câble parallèle est une maison-brasser, mais vérifie bien.

Une vierge va lire tous les PIC FFFF
0000 signifie que vous avez un problème.

EPIC dépannage dit "0000" signifie que l'appareil est protégé code?Je obtenir ces 0000 sur tous les périphériques que je lis.Ces puces sont assis autour de quelques années, mais je
n'ai pas eu quelque chose comme la dernière fois que
j'ai utilisé à partir de ce lot.

Je pense
qu'il vaut la peine d'essayer que, si l'aide en cas ur usb powered programmeur, puis essayez de vous connecter à un autre port USB plug-out ou tout autre périphérique USB en cours d'utilisation ..c'est parce que 16F84 et bien d'autres exigent beaucoup plus de pouvoir thts pourquoi il ne peut pas effacer ou de chèque en blanc bien ..J'ai également eu le même problème résolu, mais quand
j'ai essayé la méthode tht ..Ajouté après 3 minutes:sry i raté la dernière phrase concernant «un câble parallèle» ...ur de la programmation par port parallèle, le bloc d'alimentation externe en utilisant tht ur pourrait ne pas être en mesure de donner les cours nécessaires pour essayer de modifier l'alimentation ..
j'espère que ça fonctionne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back