Mentor Expedition PCB Bibliothèque action.

H

huangjie

Guest
Je n'arrive pas à n'importe quelle bibliothèque de Mentor l'exception d'une expédition via padstack.
N'importe qui peut fournir une bibliothèque d'âge mûr pour une mission?
Ou pouvez-vous partager votre APD Expedition PCB Bibliothèque pour moi?
S'il vous plaît me mailto: huangjie.hw (at) gmail.com

: DThanks!

Vous savez que vous pourriez à la chose éthique et aller acheter une copie de la bibliothèque de l'APD Optimum Design (http://www.optimumdesign.com/library.html) au lieu d'essayer d'obtenir une copie pirate illégale.Je sais que ce n'est pas une bibliothèque à bas prix ($ 2,200), mais si vous regardez ce qu'ils sont, vous donnant l'assimile à à moins de $ 0,15 A APB

Pouvez-vous partager légalement certains bibliothèque juridique pour moi?
Nous n'avons pas besoin de beaucoup de bibliothèque afin de design.But nous avons besoin de bibliothèque de base de départ.
Mentor Graphics n'a fourni aucune bibliothèque de base. Utilisateur doit acheter la bibliothèque de l'APD pour 2200.It $ est trop loin!

Salut à huangjie,
il n'y a rien de tel que le partage d'une bibliothèque "légalement".Chaque société a son propre caractère confidentiel.Si u ont créé des centaines de composants et investi beaucoup d'argent et de temps sur le logiciel ur la création de composants / souhaitez-vous donner aux autres??

de toute façon un conseiller amical est que u créer sur ur propre ou emply plp pour créer les composants.En outre différents compagnie d'autres ont des spécifications différentes.Même la maison de fabrication différentes ont spécifications différentes.Ne prendre note

Vous pouvez obtenir une démo ici Bibliothèque du landpatters que vous pouvez regarder pour vous aider à démarrer.

www.pcblibraries.com / resources / bibliothèques / Expedition.asp

Si vous pouvez trouver une copie plus ancienne de l'expédition, ils ont utilisé pour inclure une bibliothèque d'échantillons.Je ne me souviens pas quelle version il a été, sans doute 2000,5

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back