Message Board LED!

C

c3cube

Guest
Je fais un projet sur le babillard électronique de LED. C'est seulement une partie de mon titre de projet. Mon titre m'a obligé à écrire un programme de simulation PC à bord un message à LED avec 3 effets et 3 selctions taille. La deuxième partie est le message board LED elle-même, alors la troisième partie est le téléchargement sans fil depuis le PC vers le tableau d'affichage à LED. J'ai presque fini ma première et troisième parties de ma demande de titre, mais quand il vient au babillard électronique de LED, mon cerveau devient vierge! J'ai reçu un schéma des circuits de http://www.geocities.com/neomatrix80/Embeded/prjschem.jpg , mais je n'ai aucune idée de comment il fonctionne comme un tout? J'ai essentiellement savoir comment le registre à décalage de travail, mais quand il est connecté au microcontrôleur, tout commence à confusion. Pourtant, je ne suis pas bon dans l'assemblage de programmation, en pensant à l'aide de C ou mikroBasic mais toujours, je ne suis pas sûr de savoir comment les broches du port devrait fonctionner??? J'ai encore un mois avant la date d'échéance de mon projet, alors S'IL VOUS PLAÎT HELP ME! Il n'est pas nécessaire d'être le circuit que j'ai trouvé ci-dessus, si vous avez des suggestions de mieux, s'il vous plaît de partager avec moi!

Merci pour les suggestions, mais pouvez-vous me dire comment le microcontrôleur et registre à décalage 74HC595?? Comment la broche PortA 1 à 3 broches de travail dans ce cas??? Quand doit-elle être active haute ou basse??? Juste un simple algorithme va faire!

Je suggère u utilisez C ou PicBasic Pro pour le projet ur ... donc u peut laissé ces commandes redondantes pour b effectué par le nu compilateur peut se concentrer sur l'algorithme ur ... la plupart du temps ce type de registre est chift assez simple à utiliser ... est principalement CLK, stroboscope, activer des données ... comme son nom l'indique, la CLK est la CLK passer ..... stroboscopique est comme verrou quand u valoir ce stroboscopiques, des données permettra de saisir ... la validation est de laisser u ON ou OFF la broche de sortie ... ces données sont broches connecter à LED pour b ON ou OFF ... wth Pro PICBASIC, il ya le u "shiftout« instruction peut utiliser ce type de wth registre à décalage ... cette instruction est construit pour ce type de registre à décalage .. très pratique si u utilisez CCS C, puis shift_left () ou shift_right () est presque le même que le "shiftout", mais plus de choses à contrôler ... C soit u hav plus de contrôle sur le programme ur ... à mon humble avis .. essayez d'abord, puis mayb je peux aider .. concerne, sp

J'ai lu la page Web que vous avez fourni, merci pour ça!! Mais quelqu'un peut-il regarder le circuit et de me donner un algorithme simple, ou un programme qui fonctionne sur le circuit, je la poste? J'ai juste besoin d'une idée claire sur la façon d'éclairer un caractère "R" ou d'autres personnes sur ce circuit.

J'ai déjà utiliser 74HC595 et elle fonctionne bien sauf une chose .... quand j'ai essayé de le scanner, il ressemble à laisser quelques petite piste ... certains ont supposé être mais c'est hors tension, mais pas aussi brillant que les autres. Quelqu'un at-il ont connu le même problème? , I l'aide de 4 74HC595 en série de conduire 4 matricielles. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement

Quelqu'un peut-il faire un don pour les points pour moi??? J'ai essayer d'accéder à certaines pages utiles suggéré, certains dans ce forum, mais je fait assez de points pour afficher les informations nécessaires!

Vous avez besoin de connaître la programmation du microcontrôleur et une petite idée de la conception du matériel. Vous pouvez utiliser AT89S52 pour ce qu'elle a donc FAI facile à déboguer. Si vous voulez que je vous aider à m'envoyer un mail avec votre plan total du projet sans doute je serai capable de vous envoyer solution totale. m'envoyer un mail à rituparnasaikia@gmail.com En ce qui concerne Rituparna Saikia

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back