C
c3cube
Guest
Je fais un projet sur le babillard électronique de LED. C'est seulement une partie de mon titre de projet. Mon titre m'a obligé à écrire un programme de simulation PC à bord un message à LED avec 3 effets et 3 selctions taille. La deuxième partie est le message board LED elle-même, alors la troisième partie est le téléchargement sans fil depuis le PC vers le tableau d'affichage à LED. J'ai presque fini ma première et troisième parties de ma demande de titre, mais quand il vient au babillard électronique de LED, mon cerveau devient vierge! J'ai reçu un schéma des circuits de http://www.geocities.com/neomatrix80/Embeded/prjschem.jpg , mais je n'ai aucune idée de comment il fonctionne comme un tout? J'ai essentiellement savoir comment le registre à décalage de travail, mais quand il est connecté au microcontrôleur, tout commence à confusion. Pourtant, je ne suis pas bon dans l'assemblage de programmation, en pensant à l'aide de C ou mikroBasic mais toujours, je ne suis pas sûr de savoir comment les broches du port devrait fonctionner??? J'ai encore un mois avant la date d'échéance de mon projet, alors S'IL VOUS PLAÎT HELP ME! Il n'est pas nécessaire d'être le circuit que j'ai trouvé ci-dessus, si vous avez des suggestions de mieux, s'il vous plaît de partager avec moi!