Mesure de courant

A

auto_mitch

Guest
Salut!
Je veux mesurer le courant d'un moteur monophasé.quel capteur devrais-je utiliser?J'ai lu les transformateurs au sujet actuel, mais je ne comprends pas comment les utiliser.Pouvez-vous m'aider.
Thanx

 
transformateurs de courant sont similaires aux transformateurs de droit commun ...L'idée principale est que la tension de sortie est directement proportionnel au courant que nous voulons mesurer ...Le primaire est optimisé de cette façon ....

 
J'espère que le lien que je suis envoi peut être de quelque secours pour vous http://en.wikipedia.org/wiki/Current_transformer

 
Y u N'essayez un CAN avec un suiveur de tension de la CT de la tension seront convertis en signaux numériques à partir de là je pense que u peut mesurer le courant

 
http://www.allegromicro.com/en/Products/Categories/Sensors/currentsensor.asp

de nombreux capteurs de courant, voir aussi capteurs Honeywell

 
mettre une résistance très faible, mais avec un moteur série HW uour puis mesurer sa tension et de calculer le courant.par exemple mettre une résistance ,04 ohm (2 Watt) et de mesurer ses voltage.it est préférable d'utiliser un DAC de gagner son Rane tension puis de la mesurer.

 
hamed_sotoudi a écrit:

mettre une résistance très faible, mais avec un moteur série HW uour puis mesurer sa tension et de calculer le courant.
par exemple mettre une résistance ,04 ohm (2 Watt) et de mesurer ses voltage.it est préférable d'utiliser un DAC de gagner son Rane tension puis de la mesurer.
 
http://www.ohmite.com/
utiliser quatre résistances de puissance plomb de Ohmite.

ils offrent 0,01 ohm 3W résistances avec 4 plomb pour des applications de détection de courant.

La chaleur est très faible dans ce type d'application et la perte d'insertion est faible.

 
Pourriez-vous s'il vous plaît donner un schéma avec l'utilisation d'un CT, et une shchematic avec une utilisation d'une resisstor shunt.lequel des 2 cas donne une précision d'une measuments?u pourrait s'il vous plaît donnez-moi aussi le schéma avec les résistances de puissance du plomb?

 
CT est utilisé surtout dans les endroits où le niveau de tension est trop forte et directe de mesure pourrait être dangereuse ....résistance shunt peut être utilisée mais la capacité de production actuelle d'approvisionnement et de la dissipation de puissance doivent être pris en compte ...

ces deux ont besoin lorsqu'ils sont utilisés pour être connectée à la sortie et je pense que vous pouvez facilement imaginer ce ....

 
Si vous utilisez une résistance sur le côté faible, attention comment vous connecter à l'ADC sur le PCB.Meilleure façon est de placer deux traces dédié, côte à côte à partir de plaquettes de résistance pour opamp tampons et les utiliser pour la mesure en cours seulement.Également mis opamp aussi proche de la résistance comme possibile.

Une autre façon de mesurer le courant est d'obtenir CI destinées à cette fin - Maxim-IC a quelque côté faible ou moniteurs côté haut actuels qui ont aussi une sortie pour la mesure de puissance.

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top