Mesure de tension AC isolées

D

Davood Amerion

Guest
Comment nous pouvons mesure a une durée de tension AC de 220V (3 phases) sans utilisation d'un transformateur? Je veux faire un projet qui mesurent la tension et la séquence de phase, à des fins de contrôle. et il doit être isolé. Une idée? Merci d'avance. Davood

Salut je n'avez pas une idée claire mais je pense que vous devriez un type de capteurs de position qui est appelé la synchro qui est un transformateur triphasé, rechercher sur le web pour ce qui concerne plus mieux

Si vous ne souhaitez pas utiliser les transformateurs, et je pense que trois petits 230V-5V (quelque chose comme 1VA) transformateurs pour un système à trois phases sont les moins chers solution, alors vous devez considérer amplificateurs d'isolement .. Pour les bases sur la norme ISO-amplificateurs essayer: http://www.innovatia.com/Isoamps.htm Les amplificateurs vous regarder sont: AD202, AD210, .., ISO124 ( http : / / ~ www.rose-hulman.edu/ herniter/Data_Sheets/ISO124.pdf ), et donc pas .. Autre option serait d'obtenir une séparation galvanique par optocoupleur et la conception d'un amplificateur linéaire par vous-même, mais je ne pense pas que cela en vaut la chandelle .. Peu importe l'option que vous choisissez, vous aurez besoin d'un diviseur de tension à l'amant de la tension de 230 (si vous avez trois phases + neutre de configuration), ou à partir de 380/440 si vous n'avez pas neutres disponibles .. Dans les deux cas, vous pouvez envisager l'utilisation de condensateurs, au lieu de résistances, de réduire la tension, par exemple, 1μF à 50Hz représente l'impédance (résistance) de 3.18kΩ, mais ne sera pas générer de la chaleur .. Cordialement, IANP

Est-transformateur de l'utilisation plus facile si vous voulez connexion isolés ... n'est pas facile de bulid fonction équivalente avec coupleur optique etc - Interface besoin de puissance du point de mesure ou d'un transformateur sépa, en utilisant ampli-op et le réseau de commentaires plus ou moins avancés pour la linéarité, etc etc Pour la tension que vous pouvez transformer l'aide de petits simples 220 / 9 Volt tranformer - transformateur de courant est plus délicat si voulez pas de saut de ligne pour le montage ... mais je pense Principe de pinces courantomètre avec ouverture magnétiques capteur de courant ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back