Mesure des paramètres des câbles RF et les essais

A

Abhishekabs

Guest
Bonjour les amis,
Peut-on me suggérer quels outils dois-je utiliser pour les essais et de mesure RF / câble Micro-ondes?(Fréquence de 12 GHz / puissance de jusqu'à 10 - 20 dBm)
Je veux faire l'assemblage de quelques câbles RF.
J'accorderai connecteurs / adaptateurs pour câble RF

Maintenant, ma question est.
Quels paramètres dois-je tester après le montage et les outils qui dois-je utiliser?
Pour SWR Je suppose NA sera nécessaire et la perte de puissance SA sera utilisée.
Toute autre suggestion?

Aussi
Quels types de tests puis-je faire sur le câble pour assurer son bon fonctionnement pour toutes les conditions?Abhishekabs

Je pense que u aurez besoin d'un TDR, de situer les changements d'impédance des câbles ur.

certains AVI sont équipés de cette option

Khouly

Pouvez-vous suggérer TDR?
Aussi, si je acheter le câble de bonne qualité de fournisseur, dois-je encore besoin de faire des mesures TDR?

Combien ça coûte?

Je suggère de se référer à des paramètres qui sont spécifiés par les principaux fournisseurs pour RF et assemblages de câbles micro-ondes.Voyez-vous
mesures TDR de ces?TDR est bon pour la localisation de défauts dans la production, mais si la perte de retour spécifique est atteint, un TDR
la mesure serait meaningles.

perte d'insertion et la perte de retour respectivement VWSR sont les paramètres RF habituelles.Aussi résistant à la tension et la résistance d'isolement
à partir de paramètres DC.Puissance Max est également spécifié, mais plutôt un paramètre de conception que mesurée individuellement, je suppose.
Donc tous les paramètres RF d'intérêt peut être déterminée avec un analyseur de réseau.Un testeur d'isolement donne les paramètres DC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back