Mesure du bruit de phase VCO

O

OMEsystem

Guest
J'ai un VCO, je tiens à mesurer son bruit de phase en boucle ouverte.
Mais il semble qu'il ne se mesure pas facilement parce que le bruit dans VTune.
Ai-je besoin de l'aide de PLL pour stabiliser la VTune?
Est-ce une manière générale pour mesurer le bruit de phase du VCO avec une constante donnant voltgae
à VTune?
Je voudrais savoir comment vous les gars d'effectuer cette mesure.
Merci,

Osoby hakujące najnowszy kontroler Microsoftu, pokazały jaki kryje się w nim potencjał. Teraz przyszedł czas na specjalistów z amerykańskiej firmy, którzy ponoć zamierzają podwoić rozdzielczość z jaką pracują kamerki Kinecta.

Read more...

Traditionnellement, vous prenez une batterie de grande lanterne et un potentiomètre 50K conçue comme un diviseur de tension pour générer la tension de tune.Un plafond de 10 uF sur la ligne d'air peut aussi aider.

Ensuite, vous mettez une grande feuille de carton sur VCO pour l'empêcher de dérive avec les courants d'air.

Si vous êtes chanceux, vous pouvez effectuer votre mesure.

Si elle est à la dérive trop loin, vous devrez utiliser un moyen plus indulgent à mesurer, comme un discriminateur de ligne à retard.

biff44 a écrit:

Traditionnellement, vous prenez une batterie de grande lanterne et un potentiomètre 50K conçue comme un diviseur de tension pour générer la tension de tune.
Un plafond de 10 uF sur la ligne d'air peut aussi aider.Ensuite, vous mettez une grande feuille de carton sur VCO pour l'empêcher de dérive avec les courants d'air.Si vous êtes chanceux, vous pouvez effectuer votre mesure.Si elle est à la dérive trop loin, vous devrez utiliser un moyen plus indulgent à mesurer, comme un discriminateur de ligne à retard.

OMEsystem

la libre circulation des bruits de fonctionnement du VCO phase de mesure n'est pas très simple.Vous pouvez consulter le VCO dans une PLL avec une bande passante très étroite (1 kHz par exemple) et voir la courbe VCO de 10 kHz.Ou vous pouvez utiliser la méthode ligne à retard.Vous pouvez voir dans le Europtest site: il ya quelques note d'application peut vous aider.

Par

dinone a écrit:

OMEsystemla libre circulation des bruits de fonctionnement du VCO phase de mesure n'est pas très simple.
Vous pouvez consulter le VCO dans une PLL avec une bande passante très étroite (1 kHz par exemple) et voir la courbe VCO de 10 kHz.
Ou vous pouvez utiliser la méthode ligne à retard.
Vous pouvez voir dans le Europtest site: il ya quelques note d'application peut vous aider.Par

Cette note d'application peut vous aider
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back