Mettre en place des problèmes dans le code assembleur.

P

Pheetuz

Guest
Écris un code en assembleur pour le PIC16F883, le code lui-même je suis ne pas avoir des problèmes avec, cependant j'ai de la difficulté dans la mise en place de la PIC se. Par cela, j'entends souvent quand je vais commencer à écrire un programme que je le démarrer avec quelque chose comme cela.
Code:
 # INCLURE __CONFIG _XT_OSC & _CP_ON & _WDT_OFF & _PWRTE_ON
qui met en place les réglages et désactive le chien de garde pour moi mais quand j'ai essayé de faire cela aujourd'hui, je reçois et de message d'erreur:
Erreur [126]: Argument hors de portée (ne pas inscrire une adresse valide config)
que je peux comprendre signifie que ceux qui ne coûtent pas inscrire dans la config mais je n'ai jamais eu aucun problème en utilisant ce code avant ... Si quelqu'un pouvait me dire ce que le code j'aurais besoin d'entrer pour éteindre le minuteur de surveillance et de régler l'horloge en mode de cristal, ou même juste me pointer dans la bonne direction, il serait apprécié, cant queue ni tête de la fiche. Mille mercis. Pete

Salut Pheetuz, quel environnement de compilation utilisez-vous, peut-être MPLAB de Microchip?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back