mettre un 5.25 "rive dur dans un lecteur cd slim socket?

S

Sertorius

Guest
ok, un de mes plans fou
m'oblige à mettre une taille de disque dur dans l'espace * normalement lorsque vous placez un CD sur un ordinateur portable.

de toute évidence, il fit l'habitude, afin de ne pas im va demander que l'un, mais ce que je veux savoir où puis-je faire un adaptateur à cet effet?

il y en a beaucoup qui ne le revers de là, mettre un cd dans un ordinateur portable ordinaire de l'ordinateur, mais aucune
n'a que faire ce que je veux.

personne ici en mesure d'aider les point-moi dans la bonne direction?

Je crois que le CD-ROM dans un ordinateur portable a le même câble d'interface IDE (à l'exception des plus petites) que la plus grande, beaucoup plus petits que les disques durs utilisent la même interface IDE comme les plus grands.

Si oui, alors vous seriez tous besoin d'un petit mâle connecteur IDE de grande femelle connecteur IDE.Un peu comme les cartes qui vous permettent d'utiliser un petit disque dur dans un ordinateur de bureau.

yup, thats ce que je cherche.
tous les disques utilisent la même interface IDE, mais avec un peu différentes broches de connexions.

le problème ne semble pas possible de trouver un adaptateur mâle à femelle et je ne sais pas ce que le nom du connecteur est cd,
et encore moins où je me ferais un fait, même si je pourrais travailler à la broche connexions

Obtenez un disque dur IDE et le câble de l'essayer.Donnez-lui un coup de feu

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back