micro-contrôleur avec récepteur

M

mr_anderson

Guest
Salut je suis en train de construire un système semblable au système de téléavertisseur à savoir que je veux construire des dispositifs de téléavertisseur (récepteurs) et de construire l'unité maître qui serait l'interrupteur du système. J'ai vérifié les rfPIC12F675H qui est un microcontrôleur Microchip et d'un récepteur RF pour 830 à 950 MHz et je pense que ce serait une bonne sélection, pouvez-vous me suggérer des récepteurs RF (alternatives) pour être utilisé dans les pagers et ont préféré être de petite taille et de faible coût ou pouvez-vous commenter sur mon rfPIC12F675H l'? et pour l'unité maître Je prévois d'utiliser un PC + modulateur compatible avec le rfPIC126675 mais le problème est que le dispositif availabe est capable de fournir 10 MW de puissance de sortie qui est très peu d'énergie pour les grandes distances de transmission. pouvez vous aussi faire une suggestion pour l'unité d'émetteur en particulier pour la partie puissance d'amplification Parce que je devrais fournir une couverture dans un campus universitaire. Je vous remercie.

HI Un récepteur agréable à utiliser est le MICRF005 (800MHz à 1000MHz gamme de fréquence) pour la gamme de u pouvez utiliser le MICRF505 (c'est une puce émetteur-récepteur dans la même gamme) ou si u ne souhaitez pas utiliser un émetteur-récepteur u peut toujours faire répéteurs. Merci

[Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 15 secondes: [/color] [/size] Merci beaucoup, vous m'a beaucoup aidé et par la façon dont le MICRF505 est un transceiver magnifiques

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back