micro-ondes PIN et des diodes Schottky

K

khouly

Guest
j'ai besoin d'acheter un certain code PIN et une diode Schottky opère dans la bande C à 8 Ghz, j'ai vérifier Avago, mais les diodes sont très chers est-il des anothers dans le marché grâce à l'avance Khouly

Salut Vous pouvez vérifier Microsemi ou Skyworks Cordialement

M / A-COM produisent également des diodes PIN. Cependant, à cette bande de fréquences si haut, je me demande de la filière est votre seul choix et il ne pouvait pas cher.

effectivement je n'ai pas facilties à souder le lien die ou d'un fil, mais j'ai besoin d'une diode emballés de pouvoir l'utiliser Je vais les dans le mélangeur, les applications de détection de puissance dans cette bande Khouly

Pour voir la table de mixage d'Infineon BAT14 et BAT15 série.

grande rfmw, j'ai vu les diodes, et a obtenu les modes d'épices pour le site, mais je ne sais pas dans quel format tu sais? , Ou ne u utiliser les modèles non linéaires de ces diodes avant Khouly

Infineon ne fournit pas de modèles d'épices prêt-à-utiliser. Ils fournissent le modèle SPICE puce et modèle de colis séparément. Vous devez joindre manuellement les modèles ensemble dans un modèle unique pour le périphérique. Mais le concepteur Ansoft a déjà le modèle prêt à aller et de l'ADS devrait-elle avoir trop non? Je n'ai pas essayé les BAT14 ou BAT15 modèles de la série moi-même, mais beaucoup d'autres. Vous avez juste à être prudent de rejoindre le paquet et le modèle de puce ensemble pour faire un sub_ckt ... J'espère que vous avez du succès avec elle.

ouais j'ai remarqué qu'ils leur fournir séparément, je vais essayer yo se joindre à eux, et regerated les données et les comparer avec paramters S Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back