MicroBlaze

C

ck_nandy

Guest
Salut
ne personne a idée periperal personnalisé dans MicroBlaze.

Si c'est le cas passs quelques informations

Vous devez faire un wrapper OPB pour faire un périphérique personnalisé qui communiquera avec MicroBlaze.XPS est un outil pour générer ce wrapper.Il vous donnera une interface pour votre périphérique.

Salut
i HVE générat une opb périphériques avec l'aide mannual.
J'ai eu l'USER_LOGIC.VHDL
i dnt HVE une idée de ce à modifier.

u cn m'aider

Je n'ai pas vraiment travaillé sur l'un de ces projets.Mais à ma connaissance, vous pouvez créer vos propres périphériques utilisant l'interface (port-plan) fournis par le wrapper OPB.Vous obtiendrez d'horloge, DIN, DOUT, adresse etc signaux dans cette enveloppe.Votre périphérique occuperont des espaces de mémoire dans la carte l'adresse OPB.Vous pouvez accéder à votre périphérique en utilisant la mémoire attribuée à votre périphérique du code C dans MicroBlaze.
Si vous utilisez MicroBlaze et OPB wrapper pour la première fois, u peut commencer par quelques LED clignote code dans votre périphérique.Il vous aidera à comprendre l'emballage OPB et de l'interface.Une fois que vous êtes capable d'établir une communication entre le périphérique et MicroBlaze utilisant OPB bus, que trop de code C sur MicroBlaze, vous pouvez aller de l'avant avec des fonctionnalités plus complexes dans votre périphérique.

Rechercher des quelques exemple de projet de Xilinx.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back