Microchip réseau I2C Pic 16F876

C

carrotts

Guest
J'ai posté un sujet il ya quelques semaines concernant les réseaux I2C utilisant Crownhill pic plus de base. Mon problème de communication étant entre deux pics sur le bus I2C. J'ai reçu plusieurs réponses utiles, et nous avons travaillé à travers eux, de prendre une pause pour Noël: lol:. J'ai réussi à trouver la racine de mes problèmes, et il réside dans le fait que je suis avec Proteus VSM pour simuler le circuit. Malheureusement Proteus ne supporte pas le PICS commandes natives I2C. Je suppose que les commandes de base du PIC travailler différemment, de sorte qu'ils peuvent être simulés? Quoi qu'il en soit, ma question est: Est-il un logiciel de simulation d'autres qui me permettra de simuler deux CIP communication sur I2C, ou est-il une meilleure façon de mettre en œuvre I2C, peut-être un autre compilateur offre davantage de fonctionnalités. Si tout le reste échoue je vais construire un prototype, mais j'essaie d'éviter que I2C est seulement une petite partie de l'ensemble du projet. Je vois que une nouvelle version de Proteus est imminente, personne ne sait rien à ce sujet? J'utilise Crownhill PIC de base Plus V1.10, personne ne sait où une mise à jour peut être fait? Merci à l'avance Carrotts

Si vous avez assez de place dans votre puce, vous pouvez utiliser le logiciel routines I2C (comme ceux pour 16F84). Proteus simuler I2C par le logiciel si elle ne simule pas MSSP I2C mode. Je ne sais pas beaucoup de choses sur base de PIC, mais peut-être il ya une option qui indique à votre compilateur de ne pas utiliser le matériel I2C et générer des routines doux. Au revoir

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back