D
Deepak aagri
Guest
Cher monsieur,
Je suis de l'Institut de Deepak Kumar Birla.
Ce courrier est sujet à propos de '
"8052 machine microcontrôleur langage de codage".Je travaille sur un dispositif qui
travaillera en utilisant le codage microcontrôleur.
L'appareil effectuera les fonctions suivantes:
1.L'affichage d'entrée et de sortie sur écran LCD
2.Afficher n'importe quel caractère ou chaîne insérée lors de l'exécution du code (longueur maximale de chaîne jusqu'à 300 characters.Ex dans le message téléphonique que nous pouvons haut & bas ou gauche & droit de message).
3.Effectuer des opérations arithmétiques de base ( ,-,*,/) dans le même temps l'affichage des résultats en fonction de l'entrée fournie.
Je serai très gratefull si vous m'aider sur les détails (codage et instructions) sur le sujet ci-dessus mentionnés.
Cherche une réponse rapide.
Observe
Depak aagri Kumar.
Je suis de l'Institut de Deepak Kumar Birla.
Ce courrier est sujet à propos de '
"8052 machine microcontrôleur langage de codage".Je travaille sur un dispositif qui
travaillera en utilisant le codage microcontrôleur.
L'appareil effectuera les fonctions suivantes:
1.L'affichage d'entrée et de sortie sur écran LCD
2.Afficher n'importe quel caractère ou chaîne insérée lors de l'exécution du code (longueur maximale de chaîne jusqu'à 300 characters.Ex dans le message téléphonique que nous pouvons haut & bas ou gauche & droit de message).
3.Effectuer des opérations arithmétiques de base ( ,-,*,/) dans le même temps l'affichage des résultats en fonction de l'entrée fournie.
Je serai très gratefull si vous m'aider sur les détails (codage et instructions) sur le sujet ci-dessus mentionnés.
Cherche une réponse rapide.
Observe
Depak aagri Kumar.