microcontrôleur / DSP option

W

Waterloo

Guest
J'ai un projet qui demande 10/100M Ethernet connecter.également besoin de grand flash d'appoint, par exemple 256.Il doit gérer le protocole TCP / IP, il reqire certains ou externe RAM interne?Combien est-ce?la mémoire flash externe importante.Je ne sais pas lequel est le moins cher et easest solution.

Probablement l'une des solution appropriée consiste à utiliser un 256 Mo carte SD / MMC.for a board with AT91R40008 running at 73.728 MHz, 100 MBit Davicom Ethernet Controller, 256 kBytes full speed SRAM and 4 MBytes FLASH memory and obvious a SD socket for your 256MB storage requirement.
Regardez cette pagepour un conseil avec AT91R40008 fonctionnant à 73,728 MHz, 100 MBit Davicom contrôleur Ethernet, 256 Ko de SRAM pleine vitesse et 4 Mo de mémoire FLASH et manifeste une prise SD pour vos besoins de stockage de 256 Mo.

Ai-je manqué à l'exigence DSP?
Pour la solution de chercher le moins cher pour un appareil qui n'a pas de flash interne parce que vous aurez besoin d'un flash externe en tout cas grand, dans ce cas, Flash interne pourrait bien être le gaspillage de l'argent.
Vous voulez avoir l'Ethernet sur le microcontrôleur.Bien que je ne suis pas sûr de la R40008 est la meilleure solution, je voudrais également recommander un ARM9, par exemple, le SAM9S9261, utilisez un flash externe, SDRAM externe et le grand flash d'une carte SD, espérons pour les données et non pour l'exécution du programme.

Hope qui aide un peu, Bob

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back