microcontrôleur et interface de carte SIM

E

ezequiel.aceto

Guest
Bonjour

J'ai beaucoup 64Kb cartes SIM de téléphones GSM.Ces cartes ont 64Kb pour les programmes personnalisés Java.Je voudrais savoir comment interfacer ces cartes pour un microcontrôleur, afin d'écrire et de lire des informations à la carte.J'espère que quelqu'un peut m'aider.Mon idée est de charger un programme dans une carte SIM, et lorsqu'il est connecté à la MCU, le MCU télécharger le programme à son flash et commence à exécuter le nouveau programme.Le MCU mai un AVR d'Atmel ou un AMR7 Philips.

Merci
Ezequiel

Les cartes SIM sont une norme relativement fermée, les compagnies de téléphone cellulaire ne veux pas que vous en sachant comment y avoir accès, car elle peut déboucher sur la copie téléphone Celluar.Vous feriez mieux de vendre les cartes SIM de quelqu'un qui peut les utiliser (comme une compagnie de téléphone cellulaire) et en utilisant quelque chose comme des cartes SD ou Memory Sticks (qui sont d'une taille comparable) Il existe de nombreuses refrences comment accéder à ces cartes et ils sont de dimensions sensiblement plus de 64kb à peu de frais.

Vous pouvez également utiliser une carte avec un microcontrôleur embarqué.
Rechercher, Funcard (Atmel), ect Green Card Silver Card (PIC), ect

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back