Microcontrôleur PIC, de compilation et de programmation s'il vous plaît aider.

W

WStevens_sa

Guest
Salut à tous, j'ai acheté un universel pic 40 broches programmeur (PIC40USB) Le seul problème est que je peux seulement télécharger des fichiers. Hex. Je suis un programmeur. J'ai Visual Studio 2010 avec un compilateur C + +. Je ne sais pas comment programmer en assembleur et je n'ai pas envie d'apprendre une autre langue que je travaille déjà avec de nombreux tel qu'il est, j'ai cherché partout sur le web et tous les compilateurs sont limités ou des démos. Comment puis-je prendre advantacge complète du PIC16F877 si je utiliser un logiciel qui est limité. J'ai besoin d'une solution à la façon de contourner ce problème. Je suis sûr que je ne suis pas le seul. S'il vous plaît les gars, j'ai été googler toute la journée. Je vous remercie de l'aide.

Pourquoi n'essayez-vous pas mikroC PRO pour le compilateur PIC: [url = http://www.mikroe.com/eng/products/view/7/mikroc-pro-for-pic/] mikroC PRO pour PIC - compilateur C pour microcontrôleur PIC - MikroElektronika [/url], il est plus facile pour commencer et ensuite passer à puce MPLAB C Compiler pour microcontrôleurs PIC18 ... Si vous avez déjà un favori juste dire lequel est ensuite demander de l'aide () ...

mikroC est très agréable, mais n'est pas libre ... jetez un oeil à sdcc, c'est un compilateur c gratuit pour les pic [url = http://sdcc.sourceforge.net/] SDCC - Small Device C Compiler [/url]

J'ai regardé le CCSD et mikroC. SDCC est une façon de fastidieux à utiliser et mikroC est limité. Je suis un C #, VB.net programmeur et je pense que la meilleure façon d'aller de l'avant est d'écrire mon propre programme qui convertit les fichiers. HEX. pour moi. Je pense que c'est la voie à suivre. Je dois faire mon travail à domicile, mais si cela fonctionne, je vais en faire part à tous ceux qui veulent que je crois que les fabricants de microcontrôleurs faire plus d'argent et que nous achetons il whe microcontrôleurs devraient obtenir tous les logiciels de développement gratuitement. Je suis sûr que la plupart d'entre vous seront d'accord. Merci pour l'aide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back