Microcontrôleur> Visual Basic

M

Maverickmax

Guest
Heureux les gars nouvelle année ....

Est-il possible d'interfacer une puce microcontrôleur avec Visual Basic même, je programme en langage C?S'il est possible, s'il vous plaît pouvez-vous me donner un lien pour
des tutoriaux?

Maverickmax

Pas autant que je sache.J'ai vu Java / C / BASIC en UCS mais pas VB.Le seul avantage de VB est rapide développement d'interface.Un uC a pas d'interface graphique pour parler.

Maverickmax Cher,
Il n'est pas possible de intreface MCU à VB si vous le code dans le code C. Si vous en VB alors seulement il est possible de MCU lien vers VB.

Cordialement.

il est possible ... pour les MCU de parler VB vous pouvez utiliser MSCOMM

Salut muko

Même moi, je suis interessé à savoir comment MCU de parler VB vous pouvez utiliser MSCOMM peut vous s'il vous plaît me donner quelques exemples de code de VB.net (MSCOMM) ou de tout lien

Merci

ravi_p a écrit:

Même moi, je suis interessé à savoir comment MCU de parler VB vous pouvez utiliser MSCOMM peut vous s'il vous plaît me donner quelques exemples de code de VB.net (MSCOMM) ou de tout lien

Vous avez 2 langues différentes:
un pour les PIC (asm base etc Pascal C)
un pour PC (VB Delphi Cpp, etc)

Aucune relation entre ces deux langues

si PIC code en C, vous pouvez l'interface avec n'importe quel côté PC langue, par exemple, VB

"Aucune relation entre ces deux langues
si PIC code en C, vous pouvez l'interface avec n'importe quel côté PC langue, VB, par exemple "

seule chose que vous avez à faire est implemeting un protocole de MCU et côté PC.protocole doit être identique pas les langues

bilgekaan a écrit:

"Aucune relation entre ces deux langues

si PIC code en C, vous pouvez l'interface avec n'importe quel côté PC langue, VB, par exemple "seule chose que vous avez à faire est implemeting un protocole de MCU et côté PC.
protocole doit être identique pas les langues

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back