Microcontrolleur pour générer une tension variable

F

FabienD

Guest
Bonjour,

Les microcontrôleurs sont nouveaux pour moi, mais je suis prêt à apprendre.

Comment pourrais-je réaliser un circuit avec un microcontrôleur pour obtenir une tension variant de 0 à 10V dans un temps donné (que je pouvais facilement changer).

Merci d'avance!

Fabien

Salut

Vous pouvez faire un signal PWM avec un filtre passe-bas.Dans la gamme de 0 à 10V vous besoin d'un peu de décalage de niveau que la plupart des microcontrôleurs courir sur 3 - 5 V.

en ce qui concerne

Merci!Y at-il un lien où quelque chose de semblable a été fait?

Salut

Un exemple simple de Microchip:
http://ww1.microchip.com/downloads/en/AppNotes/00538c.pdf

Otherwase il ya beaucoup de matériel sur la page d'accueil puces électroniques.

rechercher circuits SEPIC, vous pouvez utiliser un microcontrôleur pour varier la fréquence et de demeurer, d'un MOSFET (avec une isolation correcte et retour) à la fois stimuler et / ou Buck aucune tension à la tension.

Il existe de nombreuses puces de ON Semiconductor ont des axes de contrôle MC à cet effet.

aussi, tirer une batterie de sauvegarde fin du modèle APC comme ils ont un microcontrôleur avec toutes les parties et de renforcer le soutien sur le circuit imprimé Buck à l'étude.

c'est un bon endroit pour commencer à réaliser les détails complexes de l'OMI de conditionnement de puissance.

et un bon endroit pour les pièces de bailleurs de fonds, car les gens toujours les jeter.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back