Microsoft Windows ne répond pas?

D

deviddiya

Guest
J'ai un ordinateur portable Dell avec Windows 7 sur elle, environ un an et d'une ancienne demi. Lorsque je l'ai allumé ce matin, le bureau a été soulevée, mais rien ne ouvrir ou répondre. Après quelques minutes, un message contextuel disant "l'application Microsoft Windows ne répond pas." L'écran devient alors totalement bleu. Il le fera chaque fois que j'allume l'ordinateur. Je suis actuellement en mode sans échec, ce qui semble bien fonctionner. J'ai couru quelques programmes antivirus et rien n'a été trouvé. Ce qui dans le monde ne va pas avec mon ordinateur et comment puis-je résoudre ce problème?!?

Si u est capable de se connecter en mode sans échec ce n'est pas un problème matériel. Votre tour est parfaitement bien. Il suffit de prendre le DVD de Windows 7 bootable et faire une installation propre coutume dans la même partition où les fichiers du système d'exploitation sont déjà existantes. Tout le meilleur.

J'ai un ordinateur portable Dell avec Windows 7 sur elle, environ un an et d'une ancienne demi. Lorsque je l'ai allumé ce matin, le bureau a été soulevée, mais rien ne ouvrir ou répondre. Après quelques minutes, un message contextuel disant "l'application Microsoft Windows ne répond pas." L'écran devient alors totalement bleu. Il le fera chaque fois que j'allume l'ordinateur. Je suis actuellement en mode sans échec, ce qui semble bien fonctionner. J'ai couru quelques programmes antivirus et rien n'a été trouvé. Ce qui dans le monde ne va pas avec mon ordinateur et comment puis-je résoudre ce problème??
J'ai rencontré le problème auparavant, mais quand je redémarre l'ordinateur, le problème a été résolu. Vous pouvez trouver un expert en informatique pour le vérifier.

J'ai le même problème que trop sur mon computer.I portée à l'expert et mon problème a été facilement corriger maintenant.

Bonjour je suis nouveau sur le forum ainsi, je vous suggère de redémarrer vous Lap et réinstaller Windows 7 avec un Windows 7 CD amorçable. Vous cherchez reponses positives par les autres membres

Ce problème se retrouve souvent avec les ordinateurs portables Dell .. La meilleure chose est de réinstaller votre système d'exploitation

redémarrage est une solution de tous les experts faire la même chose "IL N'Y A PAS D'EXPERTS EN TOUT TERRAIN Ils le font simplement EN SORTE QUE vous étonne"

[URL = "http://www.youtube.com/watch?v=nn2FB1P_Mn8"] Une réponse enjouée [/URL] (enfin c'est vendredi).

ubuntu a son propre avantage et inconvénients ainsi se transformer en eux n'est pas une solution de choix dès maintenant parce que vous savez peut-être pas tous les logiciels prennent désormais en charge ubuntu os à l'avenir, nous pouvons voir un boom, mais encore des fenêtres a un avantage sur ubuntu cos de croix platfrom nature

La meilleure façon de formater ou utiliser récupérer cd.This est une façon d'obtenir votre PC update.otherwise utilisation option de restauration. [URL = "http://www.mindinventory.com/mobile_apps_dev.php"] Mobile Apps Développement [/URL] | | [URL = "http://www.mindinventory.com/mobile_apps_dev.php"] Développement d'applications mobiles [/URL] | | [URL = "http://www.mindinventory.com/mobile_apps_dev.php"] Mobile App développement [/URL]

Qu'est-ce Prasanth est correcte, de réinstaller le système d'exploitation dans l'un des disques est recommendale!

J'ai un ordinateur portable Dell avec Windows 7 sur elle, environ un an et d'une ancienne demi. Lorsque je l'ai allumé ce matin, le bureau a été soulevée, mais rien ne ouvrir ou répondre. Après quelques minutes, un message contextuel disant "l'application Microsoft Windows ne répond pas." L'écran devient alors totalement bleu. Il le fera chaque fois que j'allume l'ordinateur. Je suis actuellement en mode sans échec, ce qui semble bien fonctionner. J'ai couru quelques programmes antivirus et rien n'a été trouvé. Ce qui dans le monde ne va pas avec mon ordinateur et comment puis-je résoudre ce problème??
Tu as des virus / chevaux de Troie à l'intérieur, changer cela antivirus avec quelque chose de bon. Mais pour l'instant essayez d'exécuter explorer.exe à partir de commandes exécutées sur CTRL + ALT + SUPPR, puis nouvelle tâche ..... essayez de supprimer les virus et tuer tous les processus non système d'exploitation et des services. Explorer.exe ramènera coquille de bureau avec des icônes et la barre des tâches. Utilisez l'utilitaire msconfig pour désactiver certains programmes de démarrage OS, non .... Réinstaller OS et utiliser dicent logiciel antivirus.

chevaux de Troie et les logiciels malveillants certains particuliers ont cet accessoire comme peter dit plus tôt, mais son poste a plus d'étapes précises à suivre dans le dépannage de la question 1 erreur tous faire, c'est que nous n'avons pas à jour notre base de données antivirus qui est aussi une raison pour cette erreur

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back