Microstrip antennes histoire

A

aleksey0131

Guest
Bonjour! Si quelqu'un peut vous suggérer des livres ou d'autres sources, où je peux trouver de l'information aux fins d'examen concernant microruban (patch) l'histoire des antennes?

Merci pour la référence, j'ai trouvé quelques informations utiles sur les structures d'antenne patch, méthodes de conception et logiciels de CAO. Mais malheureusement, je n'ai trouvé aucune information sur le développement historique d'antennes patch.

attachés voici l'histoire de l'antenne microruban à partir de Manuel Microstrip conception de l'antenne par Bahl Bhartia

Merci! J'ai ce livre, et ont déjà utilisé des informations à partir de là. Peut être vous vous souvenez toute sourses autres: D

Ces antennes ont été utilisées en arrière vers 1960 dans les fusées spatiales et sur les chars d'assaut. La première a été pour la réduction de la résistance au vent et le second pour réduire les dommages champ de bataille pour les systèmes de communication.

Je vous remercie de l'attention sur ce sujet! Bien qu'il y ait très peu d'informations à ce sujet, j'ai fait examiner. J'espère que ce sera suffisant.

Hans Schantz a une histoire intéressante d'antenne dans son livre sur les antennes UWB. Il peut y avoir assez de là, sur les antennes microruban pour être utile.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back