Microstrip T Puissance Retour Divder perte HFSS Problème

D

dfmona

Guest
Salut les gars ce moment im essayant de comprendre pourquoi dans mon réseau linéaire microtrip (2X1) sa me donne une telle perte mauvais rendement (-14dB), y alredy concevoir un seul patch avec une perte grand retour (-40dB; alimentation par le bord avec les lambada / 4 de transformateur pour correspondre à une entrée de 50 ohms), alors soupçonner l'im diviseur de puissance, j'ai conçu les lignes transmision pour 2,4 GHz, mais je ne sais pas pourquoi im obtenir de tels résultats étranges sur S11, im gonna télécharger mes fichiers, c'est un microruban diviseur égale puissance T, le grand rectangle est une ligne de transmission 50ohm les autres une 100 lignes ohms (Zo = Z1 / 2), son sur un diélectrique FR4, peut Somone plz me dire ce que im fais mal, je m'attendais à avoir s11 plot plongeant sur 2,4 GHz ou à proximité, mais je reçois complètement à l'opposé m'aider plz. PD: Je sais que la largeur des lignes sur mon transmision sont par exemple très précis: 50ohm sa largeur de cuivre 3.08mm pour ER: 4.4 Fr = 2,4 GHz.

Salut les gars, vous ne savez pas une réponse à cette une de ses très facile plz aide-moi:)

Tout d'abord, si vous concevez une Wilkinson, vous avez besoin d'une elelment resisitance entre vos sorties, Sinon, un réseau sans perte, la réciprocité 3-port, comment une bonne perte de retour que vous attendez pour tous les ports?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back