Microwave Office et l'ADS, dont l'un est mieux?

S

S7_Vulcan

Guest
Mon entreprise va acheter un logiciel de CAO.J'envisage Microwave Office et l'ADS.Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur?Le nouveau logiciel EDA est pour le RF / MW de conception de circuits (10 MHz à 30 GHz).Mon entreprise a déjà propriétaire HFSS.

Merci.

Salut,

ADS est plus cher que Microwave Office.Les fichiers sont en comparaison avec Hugh Microwave Office.Il est livré avec 3-4 DICS DVD.où les micro-ondes Ofiice ne représente que 1 CD.

Je trouve généralement que l'ADS est très simple et facile à utiliser pour débutante.Ce que je n'aime pas sur ADS est la simulation dynamique.Il est tellement compliqué et trop d'étapes impliquées.

Microwave Office EM simulationis beaucoup mieux et si facile à utiliser.Si vous allez utiliser EM simulation pour la conception de votre marche, alors je suggère que Microwave Office est celui d'acheter.

Une seule chose que je déteste vraiment Microwave Office est le composant de bibliothèque.Il est assez inutile.Tu dois y aller et voir pour elle et parfois ça peut être vraiment beaucoup de temps.Contrairement aux annonces où vous pouvez simplement cliquer sur le "trouver" le numéro de pièce et il s'en ira te chercher.Je remarque également que certains des modèles de dispositifs à celui trouvé dans ADS libarary sont parfois pas disponibles dans Microwave Office.Toutefois, je préfère encore Microwave Office en raison de sa taille de fichier et le coût.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back