Microwind pouvez lire le fichier GDS?

N

news

Guest
Samsung postanowił swoje najnowsze netbooki poddać kuracji zaokrąglającej. Pierwsze efekty widzimy na zdjęciu obok...

Read more...

J'ai téléchargé Microwind, mais seulement à trouver au format CIF .. comment convertir GDS2 -> format CIF? si je veux utiliser Microwind lu base de données mise GDS

Essayez booléen h ** p: / / www.xs4all.nl/ ~ kholwerd /

Il ya beaucoup de programmes que vous pouvez utiliser pour visualiser une présentation GDSII. Je recommande StreamVista par Dessins Semigy (disponible gratuitement à www.semigy.com ). Si vous cherchez à obtenir une netlist à partir d'un fichier GDSII sans aucun fichier de technologie (comme mentionné dans un de vos autres postes récents), alors bonne chance. Vous ne pouvez pas obtenir une netlist fiable à partir d'un fichier GDSII sauf si vous avez le fichier mis en place la technologie pour le processus. Pourquoi voudriez-vous une netlist à partir d'un fichier GDSII lorsque vous ne connaissez rien au sujet du processus?

1. que je me souvienne "StreamVista« J'utilise fichier vraiment GDS, mais l'affichage multi-joueurs provoquer d'étranges .. J'ai jamais utiliser Tanner Ledit9 ou mycad mychip5 .. Je pense Ledit / mychip est mieux, mais ils pas gratuits .. StreamVista -> pas bon pour moi .. 2. le soutien Microwind schenatic + SIM + mise en page .. Je pense qu'il est bon outil sur PC pour la puce Analog Design .. oui, j'ai besoin de certains outils peuvent convertir GDS2 CIF .. et sans que je sache, mychip avoir l'outil permet de convertir, mais je ne sais pas quel outil freeware peut faire changer GDS2 format CIF .. 3. J'ai aussi jamais utiliser l'utilisation des dauphins outil d'affichage GDS, mais GDS spectateur ne «voir» quelque part je vais modifier la disposition de toute façon, merci

vous pouvez utiliser l'affichage calibredrv GDSII, il peut afficher un grand nombre de processus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back