MIMO Antennes Antennes de tableaux vs

M

majidmad

Guest
Chers amis Désolé pour ma question stupide, mais je suis vraiment confus! Je ne sais pas quelle est la différence entre les antennes MIMO et antennes Array. Je dois concevoir une antenne MIMO pour mon projet. Est-ce que cela veut dire une antenne réseau! Je ne suis pas sûr, mais je pense que la différence entre eux est lié à leur approche d'alimentation. Dans antennes MIMO, chaque entrée d'alimentation d'antenne par un orifice séparé tandis que dans les antennes réseau tout l'antenne est alimentée par une seule (ou au plus deux) d'alimentation. Donc tout ce que l'antenne sont reliés entre eux en face de l'antenne MIMO. Est-ce vrai? Si apprécié.

pour antennes MIMO, les phases relatives des antennes peut être dépendant ou indépendant. Mais pour antennes réseaux, les phases des antennes doivent être dépendants. C'est juste mon idée, et je ne suis pas expert sur antenne.

pour antennes MIMO, les phases relatives des antennes peut être dépendante ou indépendante. Mais pour antennes réseaux, les phases des antennes doivent être dépendants. C'est juste mon idée, et je ne suis pas expert sur l'antenne.
Merci Tony. Pourriez-vous expliquer plus s'il vous plaît.

quand quelqu'un me raconte antennes MIMO, je pense que de plusieurs antennes indépendantes, reliées à des chaînes d'émetteurs-récepteurs indépendants, mais l'envoi / la réception du signal modulé même (mais de manière unique déformé par l'environnement sans fil) Quand j'entends parler d'un réseau d'antennes, je pense à plusieurs éléments rayonnants par étapes pour l'orienter dans une direction, et entraîné par une chaîne d'émetteur-récepteur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back