H
hshah8970
Guest
Bonjour tout le monde. Je exploitation d'un moteur à courant continu à travers un signal PWM mais je suis face à un problème concernant la force contre-électromotrice générée par le moteur à courant continu. Idéalement, je veux que la force contre-électromotrice éliminés. Actuellement, lorsque je connecte un oscilloscope aux bornes du moteur, je trouve que la tension aux bornes du moteur n'atteint jamais zéro. Lorsque la forme d'onde PWM est faible, le moteur continue à bouger et nous obtenir une lecture de l'EMF de retour sur l'oscilloscope. Est-il possible dans lequel je pourrais réduire la force contre-électromotrice de telle sorte que la forme d'onde à travers le moteur ressemble à une normale HIGH-LOW signal PWM? Je suis attacher une image pour votre référence. La forme d'onde supérieure est ce que j'observe à travers le moteur. Notez comment il n'atteint jamais zéro (zéro est marquée par la flèche étiquetée '1 'sur la gauche), tandis que la forme d'onde utilisée est affichée en dessous qui arrive à zéro comme il se doit (flèche étiquetée '2' indique zéro pour que la vague). PS Je vais aussi connaître vos suggestions afin d'éliminer les pics de tension.