minuterie à l'aide pic ..

A

ahmadpene

Guest
J'ai besoin d'aide concernant mon projet de dernière année .. J'ai fait actuellement sur le système d'alarmes ... je veux activer ce système d'alarme pendant la journée .. n l'éteindre la nuit .. Monsieur, je veux demander à u.. quelle sorte de pic que je dois utiliser.? n comment sur le code source ..?

Parce que vous ne mentionnez pas trop de détails, une simple suggestion est d'obtenir contrôleur PIC avec comparaison module intégré, puis connectez un capteur de lumière pour lui, il l'ambition d'être activé pendant la nuit (quand le capteur de lumière ne détecte pas la lumière du jour) et désactivé dans la matinée. A propos du code source, vous devez le faire, puisque c'est votre projet final. Ou vous avez besoin de donner plus de détails: - Avez-vous besoin d'utiliser un système d'horloge? - Peut-on / off du temps être programmés par l'utilisateur? - Etc,

ok monsieur, mon système est sur le système d'alarmes, je travaille sur un projet sur l'alarme de pluie dans mon complexe sportif, essentiellement le flux de projets est comme ça ... quand il pleut .. le circuit de détection de la pluie, et a déclenché l'alarme, voici venir le problème ... 1) cette pluie d'alarmes ne travailler que sur la lumière du jour .. Dans la nuit .. il est coupé .. donc j'ai besoin de construire le système d'exploitation ou d'heures pour le système, commencer à 6 heures-18 heures seulement .. si la pluie tombe sans la gamme d'heures de fonctionnement .. rien arrivé d'alarme, 2) Je ne sais pas à choisir et à utiliser ce sorte de pic .. s'il vous plaît faire une suggestion de monsieur ..

pour ce projet u doit être en utilisant des capteurs .... would u nom des capteurs?

thats ok que vous utilisez détecteur de pluie, mais je demande au capteur particulier avec le nom et les spécifications que vous utilisez.

erm, autant que je sais .. après avoir fait quelques recherches sur internet .. Je ne trouve aucun capteur de pluie spécifiques .. il est tout capteur de pluie maison .. avec seulement 2 fils construire avec un écart .. Je vais joindre le fichier qui contient le capteur de pluie que je vais utiliser ... si u ont quelques infos sur le capteur spécifique, dites-moi monsieur ..: D voici le lien:

vous avez dit plus tôt que vous avez fait un circuit détecteur de pluie qui a une faille qu'il ne fonctionne que de jour mais pas dans la nuit. si vous voulez un peu d'aide pour qu'il puisse travailler dans la nuit aussi. droite??? Est-il donc le détecteur de pluie .... mêmes faits maison ... dans la photo ci-dessus montre ... que vous avez déjà mis en œuvre, mais ne travaillent pas dans la nuit. S'il vous plaît l'indiquer clairement afin que nous puissions vous fournir une solution exacte. :):)

Pour le moment, vous pouvez utiliser un RTC (Real Time Clock), et être vérifier le temps sur elle, chaque minute par exemple, et basé sur ce temps que vous déclencher l'alarme ou le désactiver. Regarde pour le Real Time Clock chips sur le Cordialement Internet.

M. anujgupta.gcet .. ce n'est pas comme ça monsieur .. maintenant je n'ai que le circuit détecteur de pluie .. et actuellement .. le circuit va déclencher l'alarme si chute de pluie ... et va déclencher à n'importe quel moment .. en plein jour et la nuit .... donc .. je dois créer un système de sorte que le détecteur de pluie ne déclenchent l'alarme si la pluie tombe en plein jour ... Ainsi, afin de le faire .. Je dois utiliser PIC droite? alors quel genre de PIC Dois-je utiliser? Sir toute suggestion?

M. Makri .. Sir .. Comment sur le monsieur de programmation.?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back