S
s_cihan_tek
Guest
Salut à tous, j'ai dessiné un PCB à l'aide d'Altium Designer Summer 08. Après le dessin du circuit imprimé est terminé, j'ai mis à jour certains des composants que j'ai utilisé dans les bibliothèques en y ajoutant quelques modèles STEP qui sont téléchargées sur le Web. La plupart des empreintes que j'ai utilisé dans mon design maintenant d'un modèle 3D STEP qui devient de s'afficher correctement à la fois dans l'éditeur de la bibliothèque et dans les fenêtres de navigateur de la bibliothèque. Ils obtiennent également affichée dans la vue 3D quand je crée un nouveau PCB en utilisant les nouveaux modèles mis à jour à partir de zéro. Ma question est, qu'est-ce que je dois faire pour mettre à jour mon document existant PCB (peut-être aussi la doc SCH) afin que les composants qu'il contient peuvent trouver leur nouvellement ajouté des modèles 3D et obtenir affichés dans la vue 3D? J'ai essayé d'utiliser la "mise à jour de bibliothèques" commande suivie par la "mise à jour de document de PCB" commande dans l'éditeur de SCH, mais n'avait aucune chance. Merci d'avance ...