Mise à l'échelle des dessins de matériel dans DraftSight

S

SherpaDoug

Guest
J'essaie d'utiliser DraftSight de tirer quelques matériels mécaniques pour mon PCB. DraftSight est le freebie SolidWorks 2D clone d'AutoCAD. Si je vais à McMaster.com et obtenir un. Dwg ou. Dxf dessin d'un boulon (MCM # 99306A624 par exemple) le boulon vient dans l'échelle à 0,7 x la taille. La longueur de la vis appelé dans le dessin est une ". La longueur de la vis en utilisant l'outil de cotation DraftSight est de 0,7" Si je l'échelle du boulon entier par 1/0.7 = 1.42857 l'outil de cotation dit maintenant qu'il est une ", mais le texte dans le dessin change magiquement 1.429 "Est-il possible de concilier les deux? Dois-je effacer toutes les dimensions de McMaster, de l'échelle de la partie, et faire de nouvelles dimensions? Les dessins McMaster bidon? Cela rend vraiment difficile de faire un dessin à partir de pièces importées. PS Je l'ai juste essayé sur un autre PC avec de vrais AutoCAD et il fait la même chose. Alors, soit l'Université McMaster a des dessins mal, ou je suis en quelque sorte confondu ..... PPS Environ la moitié de l'Université McMaster 3 / 8 "x 1" boulons hexagonaux (différents modèles) sont à la bonne taille dans les dessins, certains sont trop gros et certains sont trop petits. Je suppose que vous devez vérifier chaque partie que vous importez et fixer les mauvais :-(

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back