Mise à la terre les bornes inutilisées de CI TTL

• Thread starter A. Srinivasan Anand
  • Start date
A

A. Srinivasan Anand

Guest
mon chapeau ami les bornes inutilisées d'un IC TTL doit être mise à la terre parce que la plupart d'entre eux sont à collecteur ouvert
mais il ne savait pas pourquoi nous voulons faire et ce qui arriverait si nous ne faisons pas que
Je trouve que les circuits intégrés sont parfaits, même sans ce genre de mise à la terre
quelqu'un peut m'aider?

Avec TTL CI je connecter les entrées non utilisées à un pullup (une résistance à 5 volts).
Une résistance peut être utilisé comme un tirage au plusieurs entrées.
Pour autant que je sais qu'il n'est pas nécessaire de connecter le D. sorties à GND.Ne branchez pas d'autres sorties à GND ou VCC, car cela pourrait endommager l'IC.

Interdite à la terre de ses sorties OC directement.
il sera absolument dommages-intérêts de la CI
peut-être vous avez entendu quelque chose sur les reliant à VCC par une résistance?

A. Srinivasan Anand,

Les entrées inutilisées TTL sont sensibles au bruit.Même si toute une partie d'un module TTL est utilisé, les entrées doivent être dans un état connu.Sinon les sorties bang de haut en bas, la création d'EMI.

, without causing any damage to the IC, connected to 0V (GND) but you will not gain anything, as open-collector outputs either drive their outputs LOW or let them float ..

Inutilisés TTL sorties OC peut être,

sans causer de préjudice à l'IC, connectée au 0V (GND), mais vous ne gagnerez rien, comme sorties à collecteur ouvert, soit conduire leurs sorties LOW ou les laisser flotter ..
Ne pas les raccorder à Vcc, car cela peut endommager le transustors de sortie, et de mieux les laisser sans lien ..

autre histoire avec / entrées CMOS TTL, mais ce n'est pas ce que vous étiez préoccupé ..et a été abordée par Kral ..

Cordialement,
IANP

LE CAS isdifferent pour CMOS ce que je veux dire qu'il ne créera pas d'État dans le côté entrée que comme dans TTL dans laquelle utilisé librement gauche sera considéré comme de haute logique ... me corriger si je me trompe ..

voir la plupart des Ic TTL sont fabriqués en utilisant la technologie LSI
qui contient environ 1000 trnsistor lors de la fabrication et l'un des avantage est qu'il peut fonctionner à 12v qui est à haute tension

L'IC comme 7400 7408 7486 sont tous les IC TTL

Si vous souhaitez plus d'informations sur TTL cn vous référer à la websit suivantes

www.datasheet.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back