Mise en œuvre en utilisant Webserver module GPRS (commandes AT)

S

sandippatel

Guest
J'ai été en utilisant l'un des module GPRS pour l'application d'alerte par SMS. Or, dans l'un de nos produits nous avons besoin de développer des serveurs Web avec une connectivité GPRS. Un serveur web est le programme informatique qui fournit (dessert) contenu, comme les pages web, en utilisant le protocole de transfert hypertexte (HTTP), sur le World Wide Web. Ne quelqu'un a la moindre idée, un document ou applicationnote pour les mêmes?

Vous devez déterminer si votre module est une interne de pile TCP / IP. Si oui, vous placez votre module en mode serveur, et quand il reçoit une demande d'un client, il va indiquer à votre programme. Vous pouvez ensuite envoyer des données vers votre client. Les commandes varient depemnding sur le fabricant et le modèle du module. Si votre module ne dispose pas d'un interne de pile TCP / IP vous avez besoin pour gérer la connexion et de communication dans votre code - vous aurez besoin pour écrire, ou d'acheter, votre propre pile TCP / IP.

merci cher, désolé iniatially j'ai oublié de préciser que je suis en utilisant SIM300 (Simcom) du module. Je veux exacte commande AT pour develpment serveur web. d'attente pour votre replay précieux.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back