Mise en doute de base

S

swaroopa

Guest
J'ai 3 signaux fonctionnant en parallèle, Sig A, B et SIG Signal C. Tous les trois sont d'égale largeur et la longueur et espacées de façon égale.
Mais je ne trouve plus de retard dans le signal B, comparativement à Sig Sig et C. Quel est-il dû?
At-il quelque chose à voir avec la capacité???

Merci.

Je ne sais pas ce très exactement.Laisse-moi deviner.

Peut-être b SIG est au milieu du groupe de fils parallèles, de manière à la fois un et peuvent interférer b par diaphonie.Par conséquent, b SIG ont plus de retard que A et C.Changer la force d'entraînement de deux fois plus que b a et c peut surmonter cette question.

Bonjour Swaroopa ..

Wat jamais jasseking avait donnée est correcte selon moi.L'effet de la diaphonie est de plus en plus prépondérante dans le bas techlogy.Je pense en prime time a une explication claire de cet effet et comment alos plus venir ..peut être un autre outil pourrait alos faire face à cette

Suresh

Je suis d'accord que la diaphonie peut être la cause du retard.Mais avez-vous pensé de la possibilité de la capacité ou la résistance paracitic dans la ligne B Sig?
Est-Sig B connecté exactement le SAM en tant que A et C?Est-il routage exactement les mêmes que les deux autres?

Si oui, alors la diaphonie est la réponse à cette question.

D.

Salut,
Je pense que midle plus experiance signal de capacitance du rapport à deux autres de signal, il est b capacité sIgA w / et sigB ainsi SIGC et sigB.si nous tirons un CKT equavalent alors la capacité parasite effet résultant est plus petit litle le SIGB.La diaphonie est quand il ya la capacité ou l'inductance effet, en raison de la capacité plus la diaphonie est plus.

Je suis d'accord avec vous les gars, il est le retard de la diaphonie qui est entrée en image.Essayez d'interchanger la position des signaux avant d'augmenter la force d'entraînement de la victime.

Salut Swaroopa
u dit il ya trois signaux et le signal B est à l'origine plus de retard que d'autres.
Cela peut arriver si sIgA et direcion SIGC est l'inverse de SIGB.Cela peut conduire à voilation d'installation dans la conception ur pour cette voie.U peut augmenter la force d'entraînement de signalB, mais attention si ur victimiser les deux autres filets.Il s'agit certainement d'un problème de diaphonie qui est plus important avec la dernière technologie.

C'est un problème de diaphonie.Ce problème est évité par l'insertion des lignes au sol entre les deux.

Oui question diaphonie vrai ... la capacité de couplage vu par SIG B est plus parce qu'il est au milieu du SIG A et B..La capacité vu par B vient à la fois A et C. Les signaux A et C sont vu couplage de capacitance d'un seul signal et thats B. Comme mentionné précédemment, il peut être réduit par l'insertion, DMV ou des lignes GND pour le blindage des signaux A - B - C. ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back