mise en page combinant numérique avec implantation analogique

H

hnejati

Guest
qui puis-je combiner distribution numérique avec un layout analogique et quelles sont les contraintes?

Une pratique que j'ai utilisé dans le passé qui semble fonctionner quand faire ce type de distribution est - Kepp le système terre séparé entre numérique et analogique sauf pour un point.(gardez les boucles de terre de distance).J'ai également relié les deux motifs vaguement à travers un résistant à faible valeur ohmique plutôt qu'une connexion dur.Aussi attention de ne analogiques haut de traces de courants ou d'attelage à haute fréquence numérique de l'un à l'autre.Utiliser les angles droit lorsque des traces se croisent sur le dessus et le dessous de la planche.Cela permettrait de minimiser le couplage entre les deux signaux.En d'autres termes ne pas exécuter les deux signaux en parallèle avec l'autre en haut et en bas.

Juste quelques suggestions.

bonne chance.

dfullmer

Salut hnejati,

J'utilise Orcad dans ma mise en page mais il existe plusieurs sur le marché qui sont bonnes.Effectuez une recherche sur le net et vous devriez être capable de trouver plusieurs.

observe

dfullmer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back