Mismatch

compensée volts
la layut et ainsi de suite tout sera fait le décalage!

tia_design, pouvez-vous me pousser à la source d'où est que je peux lire sur centroïde et interdigitization en mise en page?merci, Dan

Lire Alan Hasting's "The Art of Analog Layout", le chapitre 7 est nommé Matching des résistances et des condensateurs en parler mais à l'intérieur des techniques d'appariement applicables à chaque composante, en particulier, vous trouverez de bonnes explications et des exemples de INTERDIGITATION et CommonCentroid.

M

midgariano

Guest
Bonjour tout le monde.

J'ai besoin d'imformation quant à la disparité des transistors MOSFET, en particulier sur ce phénomène dans les paires différentielles.Je cherchais ce sujet, mais je n'ai pas trouvé la moindre information.
J'ai vraiment besoin de cela.

Thank's a lot.

Tout d'abord, l'utilisation MOSFET de grande superficie.
Sencondly, diviser la MOS en deux parties, et traverser les mettre en contact.
Troisièmement, ajouter quelques MOS factice autour d'eux.

salut
Peut-être cette doc vous a aidé
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=778720 # 778720

BR

prob inadéquation, u qu'elle peut considérer l'aspect d'volts offset

mise en page des livres qui ne seront pas en discuter est un dépotoir.

À mon avis
Premièrement, vous pouvez utiliser la structure de symétrie, que vous trouverez dans de nombreux livres.
Deuxièmement, vous pouvez vous référer à la fonderie que vous pouvez obtenir leur PCM ou le paramètre de l'électronique, et peut-être ici quelques discreption sur ce paramètre non-concordance.Vous pouvez calculer le MOS par le paramètre de décalage.
Troisièmement, vous avez pu connaître la précision du circuit.

Il ya deux façons de réduire le décalage.
1.travers le design.Choix du périphérique avec une largeur importante.étage de sortie doit être banlance pour supprimer le décalage systématique.longueur source de courant doit être maximisée.2.Grâce à disposition, en utilisant centroïde et interdigitization

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back