Mobile Vehicle Speed Calculs

Vous devez comprendre sur VSS - Capteurs de vitesse du véhicule (parfois appelés les capteurs à effet Hall).Au fond, ils se connecter à la boîte de vitesse et de donner à un train d'impulsions quand les roues tournent.Vous devez connaître le nombre d'impulsions pour une distance donnée (disons impulsions / mile), puis calculer la vitesse.Il ya plus que cela, mais c'est l'essentiel ....Bonne chance!

Bonjour là .. merci pour la réponse et fo ... eh bien je suis en train de modifier une voiture de contrôle réel quant à mon véhicule mobile .. il difficile d'obtenir les données du moteur fiche ... anyway i comment calculer la CUD max.etc vigueur et sur un véhicule mobile .... merci

U doit être bien en utilisant quelques moteur pour l'vehichle puis de l'u fiche ne peut voir le RPM et la puissance du moteur et de contrôler que u dois faire quelques circuit avec transformateur entre les deux pour contrôler le flux de courant à travers le micro contrôleur.

K

keshz

Guest
Salut tout le monde ... eh bien je fais un véhicule mobile pour mon projet .. Je voudrais savoir comment calculer la vitesse de rotation des roues du véhicule ... alors comment faire pour calculer la force et d'autres calculs connexes pour mobile véhicule ... merci à l'avance lookin n avant pour toutes les réponses utiles

merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back