Modèle inducteur dans HSPICE

O

Okawa

Guest
Y at-il quelqu'un peut me fournir un modèle d'inductance?J'ai besoin de simuler un filtre LC, mais je n'ai pas un tel modèle d'inductance, tout peut m'aider?Merci!

Eh bien, je ne pense pas que le modèle inductance autres conviendraient pour vous.
Cause le modèle est basé sur l'utilisation u processus et la forme u choisir pour l'inducteur.
Si vous avez les paramètres du procédé, vous pouvez faire un caculation bruts par urself.
Peut-être que c'est mieux pour tout le dessin.

SalutInductance modèle comprend des éléments localisés tels que les résistances (résistance à travers Metall par unité de longueur), les condensateurs (par exemple entre le métal et le substrat), et l'inductance.

Vous pouvez aperçu ce sujet ici:

ftopic60342.html

demande à ce dernier de la fonderie, il est important dans la conception RF

que je me souvienne, ont edaboard Spiral inductance outil de conception

mais je pense que la CI RF besoin de conception «clé d'essai"
vous pouvez concevoir inductance type nombreuses touche de test

RF est une autre puce "RFID" certains u-puce ont mourir sur «inductance» ou ANT
mais vraiment modèle inductance est difficile d'extraire à partir ASIC ..
vous avez besoin de clés pour la conception de test et mesure, mais la façon d'extraire "inductance forfaitaire" modèle???

Salut

Je vous suggère d'extraire les caractéristiques regroupées prise de circuit équivalent pour 'Y-paramètres »:I_1 = y_ (11) * V_1 y_ (12) * V_2
= I_2 y_ (21) * V_1 y_ (22) * V_2

Vous devez mesurer le courant en vertu de raccourci, autant d'un côté de la source (où vous mettez la source), comme de l'autre (réseau à deux ports)

En outre, vous pouvez utiliser d'autres paramètres (h, g, z)

Essayez de simuler en utilisant l'outil Em ou la station de mesure à l'aide de la sonde, puis ranger dans votre propre modèle Pi

à des fins de simulation, vous pouvez entrer localisée modèle en utilisant des composants passifs idéal si c'est ce que vous essayez de faire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back