modèles d'appareil n'est pas détecté dans l'exportation CDL

N

nidhin85

Guest
Salut, j'ai essayé d'exporter à partir d'un schéma CDL. mais la CDL ne montre pas les noms de modèle correct comme NMOS, PMOS etc Il est montrant N, P. Où ai-je mal tourné ..? avons-nous besoin de faire quelques mappage de périphérique??

Si vous utilisez Cadence, essayez de modifier les paramètres du CDF de vos appareils. Ils définit CDL traduction (et pas seulement CDL)

chers sdedov pouvez vous me montrer le setp détaillées sur la façon de changer le CDF. Merci

Dans la fenêtre ICFB utilisez le menu Outils / CDI / Modifier pour modifier le CDF de la cellule.

merci pour votre réponse. quel paramètre dois-je modifier pour l'exportation de la CDL du circuit?

quel paramètre dois-je modifier pour l'exportation de la CDL de circuit
dépend de vos besoins?. Si c'est le ModelName : Les CDF type doit être réglé sur Base , puis sur Parcourir pour trouver la cellule appropriée. Dans le composante paramètres article, cliquez sur [Je] Ajouter [/I] pour ouvrir la boîte de dialogue montrée dans la figure suivante: ... et réglez = nom du modèle = modèle prompte = defValue yourModelName

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back