modèles Pspice

P

p_sheinkin

Guest
Salut, je suis à la recherche Pspice modèle approprié pour la SPP80N50C3 Infineon, un MOSFET de puissance. Je l'ai eu sur www.infineon.com mais il ya un problème avec sa bibliothèque: À tentative de simulation j'ai le message "ERROR - SPP08N50C3_L0 sous-circuit utilisé par X_X1 n'est pas défini" Si quelqu'un a une idée à ce sujet. .. Merci.

modèle d'épices texte doit associer avec le symbole graphique dans le fichier texte épices modèle, ordonner la comparution broches doit s'adapter aux broches symbole graphique de numérotation Et bien sûr le nom de la pièce doit être identique Il n'y a pas de site SPP80N50C3 Infineon et 0 résultat pour la recherche Google, peut-être vous avez erreur avec le numéro de pièce

Peut-être le format de netlist est faux! la poste, quelqu'un peut vous aider!

vous devez configurer le chemin de l'épice que vous venez de bulit LIB, vous trouverez que c'est OK d'utiliser. note: le patameter dans la datasheet d'épices vous feriez mieux de retirer le TITF2 TITF1 .. si les données d'épices a.

Je me souviens ya très très longtemps quelqu'un un article contient la façon de simuler les modèles puis maintenant créer le symbole après que vous devez définir le chemin de la bibliothèque afin de correspondre!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back