modèles Spice

D

darksky041257

Guest
J'ai une grande collection de modèles Spice - environ 50.000 éléments.

Le monde les veut, et si oui, où puis-je publier?

Vous pouvez le télécharger sur le serveur MCU.Je suis intéressé.

Oui, je suis aussi curieux que moi je travaille dans ce déposées et croyez que ces fichiers pourrait m'aider dans mon travail

Bonjour Zenner,

Lorsque sur le MCU avez-vous téléchargé votre belle bibliothèque?
Je ne peux pas le trouver.

Robby

Je ne suis pas sûr de savoir comment télécharger sur MCU?

Comment puis-je di ça?

Voici les modèles.

Recueillies auprès de nombreux endroits.

Tous les droits d'auteur a reconnu le cas échéant.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Modèles part2

Final Part - ces modèles fonctionnent avec MC7, ICAP et PSpice.

Si quelqu'un a des autres, s'il vous plaît action.

Qu'en est-il de l'exactitude des modles épice?Comme je sais, certains modèles directement auprès des vendeurs ne sont pas parfaitement exacts.Et certains modèles sont cryptées et ne pouvait toucher le noyau interne.
Dernière édition par lennonwang le 06 Nov 2003 6:49; édité 1 fois au total

Vous n'avez aucune garantie de quoi que ce soit sur des modèles.Votre meilleur pari est de simuler les circuits de test dans la feuille de périphérique de données et voir si vous obtenez le même résultat.

Certains modèles comme JFET sont très imprécis en raison des limites des paramètres de périphérique dans SPICE.Une fois, j'ai simulé un suiveur source qui avait une réponse en fréquence simulée qui est passé aux rayons X.

Un rail à rail du modèle coopératif Ampère avait simulé une sortie qui a dépassé la tension d'alimentation et n'alla pas plus près du chemin de fer - de 2 V.

Les modèles sont toujours un compromis entre la précision des résultats et des temps de simulation.

En général, le modèle donnera une bonne compréhension de premier ordre de perfomance.

En examinant les résultats, vous obtenez une fois que vous mai besoin de sélectionner un modèle particulier ou modifier le modèle que vous utilisez.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back