Mode de sortie différentielle de ADC avec une charge miroir de courant

A

amic

Guest
Charge miroir courant de convertir courants différentiels de paire d'entrées en single-ended sortie, si je ne suis pas mauvais, mais j'étais curieux de savoir si nous pouvons encore prendre sortie différentielle d'une telle structure??n'importe qui peut jeter quelque lumière sur ce point.

Si vous utilisez un miroir de courant comme une charge pour une paire longue queue, puis la nature différentielle de la production est perdue.Si vous avez besoin sortie différentielle, vous pouvez utiliser des résistances que la charge ou l'utilisation de charges actives (sources de courant) si vous avez besoin de très haut gain, mais avec le risque de forte offset.Il ya opamps qui ont une deuxième phase différentielle.Ils utilisent des charges actives et l'entrée de l'amplificateur différentiel de seconde (deuxième paire longue queue) comme une charge pour le courant de sortie différentielle de la première étape.Pour un regard par exemple à la OPA642 / 3 opamps de Burr-Brown (Texas) ou le LF356 de National

AMIC a écrit:

Charge miroir courant de convertir courants différentiels de paire d'entrées en single-ended sortie, si je ne suis pas mauvais, mais j'étais curieux de savoir si nous pouvons encore prendre sortie différentielle d'une telle structure??
n'importe qui peut jeter quelque lumière sur ce point.

Le point principal est - Si vous cochez deux résistance de sortie de la paire différentielle avec miroir de courant, on est 1/gm, un autre est rds | | RDS - qui perdront fonction symétrique.Le meilleur moyen est d'utiliser les deux MOS diode connectée que la charge, ou les deux courants de charge partiale.Transconductance Or, de chaque côté est 0.5gm.

Pour diff-diff-out dans FLASH, vous devez vous pencher sur la question Stabilisation circuit d'union de la tension de sortie de mode.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back