ModelSim licence erreur!

P

pwq1999

Guest
je installer 6.3d ModelSim dans une nouvelle machine, et lors de l'exécution assistant de licence, signalez-le passer tous, mais quand je ModelSim ouvert, il dit que «erreur de licence, la date système semble avoir été mis sur le dos."
mais j'ai une fois installé le ModelSim dans une autre machine, ça a marché ok!
n'importe qui peut faire une suggestion pour moi?J'ai réinstallé les autres versions de ModelSim et tous donnent le même résultat!
Je suis dans une entreprise, et je ne veux pas réinstaller ModelSim!
merci d'avance!

VOUS devez formater le PC et ré-installer votre ModelSim si cela est un ensemble problème de dos temps.Vérifiez que vous paramètres variable d'environnement et vérifiez le chemin de licence.

Oui, vous avez des problèmes dans votre plateforme.vous mai nécessité de réparer cette plate-forme ou le réinstaller.

je changer l'heure système dans mon pc, et puis tout fonctionne bien.
Je cherche le net, et quelqu'un dit que les fichiers dans c: \ windows ont une bonne heure, et je les trouve tout avec une bonne heure, et je change l'heure du système, et le ModelSim works ok maintenant.En tout cas, merci pour avoir essayé de m'aider.

mai je vous demande maintenant comment avez-vous réglé le problème du temps dans votre PC?car je veux savoir comment je peux résoudre ce problème exactement.

salut
ur si un logiciel est une version d'évaluation afin qu'il aient une durée de validité.
ainsi, lorsque u u utiliser ModelSim devrait remonter dans l'établissement le faire et essayer.

mieux changer la synchronisation du système à l'après puis 20 à 25 ans, elle mai travail.Essayez-les

je changer l'heure du système, (par exemple, vous examinez votre fichier de propriétés système, et voir la date d'accès: 2008.6.20) alors vous chage heure de votre système à 2008.6.21.
ok, ModelSim fonctionne bien.Ajouté après 2 minutes:parce que les ModelSim dit "la date système semble avoir été mis sur le dos.", de sorte qu'à changer le système en avant, je veux dire "après le temps du système de fichiers".

Bien que vous ayez réglé votre problème, je voudrais partager mon expérience.
J'ai eu le même problème avec ModelSim 6.1 il ya environ six mois.
Après des heures de googling J'ai trouvé que l'ModelSim vérifie l'horodatage des fichiers sur votre PC (à savoir la date de création, modification etc) pour validation.so période de licence si vous avez des fichiers avec des dates à venir (dates au plus tard la période de licence) dans leur horodateurs alors MSIM vous donnera cette erreur.
Formatage du PC est la manière la plus grossière de descendre de ce (ou tout autre trouble) et c'est ma façon la moins souhaitable pour résoudre tout problème avec un système avec beaucoup de logiciels installés et personnalisés. (Ayant une image fantôme n'est pas non plus une option viable pour un utilisateur eda avec des logiciels en Go) de changer l'heure système est également moins bonne option, car cela pourrait entraver l'application d'autres (surtout ceux qui sont dans l'évaluation)
Eh bien c'est ce que j'ai fait pour se débarrasser de ce problème.
J'ai cherché mon système pour tous les fichiers avec des dates futures (recherche avance).
Utilisez n'importe quel utilitaire pour modifier les horodateurs en mode bloc. (Leur sont nombreux utilitaires tels disponible sur Internet)
Cela a fonctionné pour moi.

Oui, même si vous désinstallez le softerware, il ya encore beaucoup de fichiers dans votre ordinateur, vous devez rechercher tous et supprimez-les.

copier les fichiers suivants dans le répertoire win32 qui est un sous-répertoire dans le dossier Modeltech.

1.mgls.dll
2.vlm.exe
3.license.dat
4.modeltech.exe

Maintenant, exécutez l'Assistant de licence et il devrait fonctionner!

Salut à tous,
Quelqu'un sait comment installer linux ModelSim sur Fedora 3?

J'ai téléchargé et installé ModelSim Student Edition, mais à la fin de l'étape de l'installation il n'y a pas de lien vers la page d'exercice, également à la page principale ModelSim je peux trouver un moyen d'obtenir une licence ...quelqu'un sait quelque lien afin d'obtenir une licence d'évaluation?A présent, je viens d'écrire un e-mail à l'équipe de soutien pour savoir ce que j'ai à faire.

Merci
Powermos

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back