ModelSim SE 6.0 et SystemC

B

bibo1978

Guest
Je veux des conseils sur la façon d'utiliser ModelSim SE 6.0 pour compiler des programmes systemC

Salut bibo1978,

Vous pouvez trouver les étapes en détail dans la référence / Manuel de M0delsim SE 6.0.

wadaye a écrit:

Salut bibo1978,Vous pouvez trouver les étapes en détail dans la référence / Manuel de M0delsim SE 6.0.

Je veux savoir aussi.Ajouté après 4 minutes:cela SystemC ver6.0 soutien?l'autre version, je n'ai jamais ne l'utilisez pas.

Oui, la version 6.0 ne prennent en C système à la fois des fenêtres ainsi que la version Linux,
Croyez-Linux version 5.8 supporte également le système C.

Vérifiez dir suivantes dans l'installation ModelSim ur
Modeltech / examples / SystemC

tonns d'exemples SystemC!

Salut,
ModelSim dans les tutoriaux, vous trouverez beaucoup de choses.

With Regards,
kul

Je suis étudiant en SystemC avec ModelSimSE 6.0b.

Pour exécuter votre projet:
- Créez vos fichiers (*. cpp et *. h) avec l'éditeur
- Utilisation en ligne de commande:
sccom-g file2.cpp file1.cpp / / liste des fichiers à compiler (vous devez le compiler cpp-files)
sccom-Link / / liant votre projet
View * / / ouvrir toutes les fenêtres de débogage
Haut VSIM / / start (module haut dans la hiérarchie)
500000 exécuter ns / / et exécuter la simulation
- Utilisation de l'interface utilisateur graphique (GUI) de ModelSim:
stepps faire de même, en utilisant empiècements de compiler ...
... simuler
... voir

Si vous avez installé ModelSim, dans le sous-répertoire .. \ exemples \ SystemC \ sc vous pouvez trouver un fichier 'run.do' (fichier de script TCL), avec cette séquence contient toutes les opérations.Vous pouvez simplement écrire 'ne run.do' and enjoy!

En parlant de «tonns d'exemples SystemC! (Dit par nand_gatesin son message)" tous les projets dans l'exemple répertoire contient les différentes versions du même modèle - Ring tampon.Vous pouvez le voir, le nombre d'exemples SystemC n'est pas si vaste.

Salut,
passer par la référence modelsim6.0 manuel, vous pouvez trouver ce manuel en option Aide du menu.

With Regards,
Srik.

Je ne crois pas que ModelSim donne plus de nus du CCG pour le développeur SystemC ..J'ai essayé de nombreux environnements de développement pour SystemC, comme: Visual C , ModelSim, Synopsis Studio System, GCC sur Linux et GCC sous Cygwin ..et, enfin, je peux dire que GCC est le meilleur ..plus simple ..et moins bruyant ..

Si vous êtes utilisateur de Windows, All u ce que voulez faire sont:
1 - Compiler et Simuler -> GCC sous Cygwin offres qui ..
2 - Waveform View -> u pouvez utiliser n'importe quel visualiseur de fréquences (comme gtkwave, également sous cygwin)
3 - Bien sûr si vous avez besoin de faire quelques scripts, Cygwin et sera un bon environnement.
4 - Si vous avez besoin d'un débogueur, DDD est réel bon ..également Cygwin
5 - Si vous voulez construire une interface pour vos greaphical choses SystemC, TCL est une bonne option ..

Donc, je recommande GCC / Cygwin ..simplement la GCC est le compilateur de base derrière tous ces outils non libres.

H ***** p: / / www.model.com / support / release_notes.asp *********OUI u peut fonctionner .. systemC mais avant l'exécution u devez télécharger la dernière version .. suis-je vérifier envoyant le lien ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back