ModelSim

K

kimi007

Guest
Bonjour,

J'ai téléchargé et installé ModelSim SE 6.2b pour Linux AMD64, car il
est le simulateur utilise mes professeurs de mon université à enseigner le langage VHDL.

Le problème est que je ne trouve pas le fichier license.dat, et quand
j'ai essayé de demander une licence de www.model.com, les pages ASP et envoie l'erreur.

Je voudrais savoir comment puis-je obtenir une licence d'évaluation de tester et d'utiliser, avec des restrictions, ModelSim.
Est-ce que
quelqu'un a une licence d'évaluation pour cette version ou la précédente?

Merci
Kimi

u ne demande d'essayer de licence en utilisant ce formulaire
http://portal.model.com/modelsim/evaluation/ModelSim_SE_Unix_Request.asp

Oui, mais quand je clique sur "Demande d'évaluation», il mène à une page qui dit "Merci ...."inmediatly et il montre une autre page qui dit erreur HTTP 500 avec ces détails

Informations techniques (pour le personnel de soutien)

* Type d'erreur:
(0x80020009)
Exception
s'est produite.
/ ModelSim / évaluation / process_modelsim_se_unix_lic_req.asp, ligne 86

* Type de navigateur:
Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; en-US; rv: 1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu / dapper-security Firefox/1.5.0.5

* Page:
GET / ModelSim / évaluation / process_modelsim_se_unix_lic_req.aspEst-ce que
quelqu'un peut me faire parvenir sa licence d'évaluation ou de quelque chose?J'ai besoin de terminer certains travaux pour l'université, même si je peux modelate avec Xilinx WebPack, et ne peut pas simuler mon architecture à la simulation de l'entité qui a donné l'enseignant.

U pouvez essayer de coller la demande de licence de chaîne sur votre barre d'adresse
du navigateur pour obtenir le permis de la poste.
Voilà ce que nous faisons sur les fenêtres basé Modelsim,
, U can copy that string from the text file in the modelsim folder and try pasting it on any other machines browser too,

U ne doivent pas le faire à partir de la même machine Linux que ur utilisant,
U pouvez copier cette chaîne dans le texte des fichiers dans le dossier et essayer ModelSim coller sur
n'importe quel navigateur d'autres machines aussi,

Il prendra u sur le site et il y aura u de vous connecter en utilisant ur id et mot de passe, puis model.com wil licence.dat le mail à votre mail id.
Une fois u ont envoyé à l'id u, i guess u savoir comment utiliser le licence.dat file, i guess.

Mais essayez de ne pas copier le fichier de licence à d'autres machines, qui ne fonctionne pas, cette licence est coz machine spécifique et est produite alors que le ModelSim est mis en place et il va avoir des détails propres à ur système toujours juger que la demande de licence sur la chaîne générée ur machine ..

u download ModelSim 6a i va envoyer le fichier de licence et je voudrais informer thanx Plzz

J'ai aussi rencontré un problème lors de la première installation de ModelSim.Et je trouve sa un problème de l'ajout de la variable d'environnement.

Salut tous,

J'ai utilisé ModelSim sur Windows.J'ai collé un fichier de licence sur c: \ flexlm.Le programme peut fonctionner normalement.

Au plaisir de vous aider.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back