modem GSM avec PIC 16F877A

S

sakura41308

Guest
mon projet est d'envoyer un message à PIC combiné par modem GSM ..
Je sais que nous pouvons utiliser hyperterminal et commande AT ..
Mais, comment?
Quel type de langage peut être utilisé .. C ou de l'ensemble ..
quel logiciel et le compilateur besoin ...
Plz help me ...
C'est mon circuit d'interface entre le modem GSM et PIC
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

sakura41308 a écrit:

Je sais que nous pouvons utiliser hyperterminal et commande AT ..

Mais, comment?

J'ai été confondu l'examen de l'interface microcontrôleur à téléphone portable.GSM grâce Man de compensation des doutes.Mais mon plus grand doute: lorsque vous vous connectez à un téléphone mobile de PIC, où mettez-vous de la commande AT et comment avez-vous le code PIC à comprendre le signal du téléphone.par exemple, quand un sms arive dans le téléphone mobile, comment le PIC de détecter et de décoder le message?merci.

codewiz a écrit:

Mais mon plus grand doute: lorsque vous vous connectez à un téléphone mobile de PIC, où mettez-vous de la commande AT

Merci pour votre GSM Man rapide et expert réponse.ce que
j'ai compris dans votre explication,
c'est que le Tx et Rx du PIC est liée à celle du téléphone mobile dans un standard de communication série.puis les commandes AT sera sous forme de messages transmis sur le téléphone mobile.Et le message à partir du téléphone mobile est filtrée par le PIC à l'action en fonction de code.suis-je droit?Je ne sais pas comment analyser le message.Je pense que je besoin d'un exemple de code, livre ou pour ce tutoriel.je suis complètement novice, mais à ce prêt à apprendre.

codewiz a écrit:

Merci pour votre GSM Man rapide et expert réponse.
ce que j'ai compris dans votre explication, c'est que le Tx et Rx du PIC est liée à celle du téléphone mobile dans un standard de communication série.
puis les commandes AT sera sous forme de messages transmis sur le téléphone mobile.
Et le message à partir du téléphone mobile est filtrée par le PIC à l'action en fonction de code.
suis-je droit?

merci.les choses plus claires.je recherche et mes mains sur une tâche simple.il sera vraiment génial de contrôler les appareils de ma chambre de l'extérieur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back