Modem GSM / GPRS connexion au serveur web stockées sur le microcontrôleur

L

laadpiyush

Guest
Je veux me connecter modem GSM / GPRS au serveur web stockées sur le microcontrôleur. quelles sont les étapes à effectuer. je suis complètement nouveau pour moi. Merci à l'avance. Piyush Laad:?

dites à vos exigences dans les détails, font de modem GSM. contrôleur utilisé ... ce qui s'est réellement vous voulez projet complet ou d'orientation ne ... rechercher ce post où les commandes GSM et GPRS sont expliquées .... Télécharger le fichier pdf des commandes AT spécifiques à votre module et essayer de jouer avec lui

dire à vos exigences dans les détails, font de modem GSM. contrôleur utilisé ... ce qui s'est réellement vous voulez projet complet ou d'orientation ne ... rechercher ce post où les commandes GSM et GPRS sont expliquées .... Télécharger le fichier AT commandes pdf spécifique à votre module et essayer de jouer avec lui
je travaille sur le traqueur de GPS appareil. contrôleur n'est pas encore décidé. je pense que LPC2387 est d'être utilisé. Je veux me connecter un modem GPRS avec le serveur web stockées sur le microcontrôleur pour envoyer les coordonnées suivis par récepteur GPS. ce qui devrait être les mesures à effectuer au cours de ce projet ..

suivez mon conseil fil plus tôt ... jouer avec le GPRS sur hyperterminal et ensuite commencer à en 2378

la quantité de mémoire nécessaire pour stocker serveur Web sur microcontrôleur une idée?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back