Modem GSM Wavecom WMOD2A-g1900 série WMOD2 WM11725

D

ds18s20

Guest
Bonjour, Quelqu'un at-il une expérience avec WMOD2A-g1900 WM11725 Wavecom modem? Comment peut-on réinitialiser le modem par défaut d'usine. La broche de réinitialisation NE PAS faire. Il exécute simplement la puissance de réinitialisation qui n'est pas différent de éteindre et de le remettre sous tension. Malheureusement cette procédure ne réinitialise pas la configuration de retour à l'usine. Voici la fiche technique au cas où quelqu'un est curieux de ce que ce module est la suivante: [url = http://www.cognitivekipple.com/store/WMOD2-UserGuide.pdf] WMOD2-UserGuide.pdf
 ico-PDFl.gif
[/url] Merci B
123507562_o.jpg
[/url]

J'ai eu un modem similaires et cela a été essentiellement réinitialiser ou reconfigurer l'aide des commandes dans le manuel d'utilisateur. Connectez-vous à hyperterminal et exécuter les commandes. Hope this helps, Madhukar

C'est exactement ce que je ne peux pas. Je n'avez pas accès à la série parce que certains étrange configuration a été utilisée et je ne peux pas déduire les paramètres. Je reçois des ordures hors de la série, peu importe combien de différentes vitesses de transmission j'essaie. Donc, l'objectif est de trouver un moyen de faire reset usine par d'autres moyens. Si vous ne connaissez pas la réponse s'il vous plaît poste dont BS, lorsque vous appelez le modem, il est censé envoyer RING à son interface série. Voici ce que je peux saisir:
rs232.png
Merci B

Avez-vous réussi à réinitialiser le modem par défaut? J'ai eu quelques modems wavecoms que j'ai ramené par défaut à la terre par le pivot de réarmement (pin14) et l'envoi de «AT» (en majuscules) à 9600 bauds à elle. Après un certain nombre de 'AT du modem répondu et j'ai pu enregistrer une nouvelle comfiguration (mais j'ai une qui ne répondent pas à cette question - je pense en raison de firmware -, donc si il ya d'autre moyen de réinitialiser je voudrais savoir) .

oui merci, j'ai compris la remise à zéro et mon modem fonctionne très bien, merci pour le check-in

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back