Modem ligne de contrôle obligatoires?

O

ojahan

Guest
Salut à tous, j'essaie de me connecter à microcontrôleur ARM Huawei MC703 (CDMA EVDO), en utilisant la bibliothèque de Keil. Si je me connecte en utilisant le PC (commutation par modem) avec RTS / CTS ligne utilisé, la connexion est faite et le transfert de données est OK. Mais si RTS / CTS ligne n'est pas utilisée, le transfert de données n'est pas OK. Mais si j'utilise un microcontrôleur, la connexion est faite (reçue message "CONNEXION"), mais pas de données ultérieures peuvent être envoyés, même si RTS / CTS est utilisé en ligne. même firmware est utilisé pour communiquer avec SIM900 GSM, et aucun problème constaté, RTS / CTS n'est pas utilisé. Ma question est: - Est-ce RTS / CTS ligne obligatoire ou faire la connexion modem plus fiable? Je n'utilise jamais cette ligne de commande avant. - Y at-il une différence dans le code de compression, d'activation, etc sécurité entre CDMA et GSM? Merci à tous pour l'attention des membres Regards Ojahan

Oui, le code de compression, d'activation, de la sécurité sont différents pour le CDMA et GSM, En fait les choses plus compliquées dans le CDMA ...... RTS et CTS ne sont pas nécessaires pour le GSM ou CDMA (type GSM Modules), mais comme formodules EVDO, il est nécessaire

Merci pour la réponse rapide. Je me demande ce que le PC peut automatiquement détecter le modem (CDMA ou GSM), il est connecté et utiliser le code approprié. Pouvez-vous me recommander le modem CDMA (marque et modèle) que vous avez déjà réussi à se connecter avec. Je pourrais avoir besoin de passer à une autre marque Merci Ojahan

Pour PC nous installer des pilotes pour que, EVDO et parler PC grâce à ces pilotes .. Je ne l'ai pas pratiquement, mais mes élèves le font afin de faire quelques recherches à ce sujet. Je pouvais faire avec CDMA mêmes modules que les modules GSM long retour .....[ COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajoutés à 18:14 ----- ----- Le post précédent a été à 18:12 ----------[/SIZE] [/COLOR] votre demande a tohave les informations de la signature périphérique, l'ID, le nom et le numéro que vous l'obtiendrez dans le panneau de contrôle des propriétés du périphérique ...

Salut merci pour l'information, j'ai vérifié à nouveau, s'il est conducteur utilisé dans la connexion PC, et je peux confirmer aucun pilote installé avant, composez le PPP tout à fait normal jusqu'à je crois nécessaire d'analyser la communication modem PC et imiter.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back