Modification d'un programmeur

I

izua

Guest
Bonjour à tous! J'ai fait un programmeur pour prendre des photos, à partir de ce site: http://www.janson-soft.de/pic/pic.htm . Il semble ok pour 12C508 modèles, a même écrit et les a testés, mais les modèles plus récents, comme 12F675 ne veulent pas être écrit à tous. J'ai demandé à l'auteur, et il m'a gentiment dit à la tension fournie par le port ne soit pas suffisant. J'ai aussi essayé ce programmeur, après ses conseils, le 3 autres cases, et assez bizarre, sur l'un d'eux a travaillé (mais ce n'est pas le mien). Je pense modifing ce dispositif, en ajoutant un transistor pour chaque port, le transistor, qui sera alimentée par une alimentation externe, et la terre le port avec la masse de l'alimentation. Est-ce vrai? Quelqu'un at-il fait quelque chose comme ça? Que dois-je faire? des trucs et astuces? Maintenant, les puces ont une oscillateur interne de 4 Mhz, et la plupart d'entre eux fonctionnent jusqu'à 20Mhz. Si je vais obtenir des transistors de fréquence inférieure, pensez-vous de la puce prendra soin si elle est programmée plus lent? [Je ne m'inquiète pas si je vais attendre plus longtemps:)] quelle tension dois-je exactement l'offre, je ne sais pas à quelle tension sur le port série fonctionne. est là anychance d'endommager le port? merci,-izua

Impossible de rejoindre ce site. J'ai construit un de www.OshonSoft.com , c'est un type de port parallèle et HV travaille bien depuis. Il peut programmer la plupart des 12f, 16f et 18f PICs série.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back