Modulateur sigma-delta et de la simulation dans Simulink démodulateur

S

sehun1119

Guest
Salut, tout ce que je fais des études de modulation sigma-delta et en essayant de construire un simple second ordre modulation sigma-delta dans Simulink comme un début. Je suis passé par quelques tutoriels et documents, et voici mon statut. J'ai mis une onde sinusoïdale en entrée et il suffit d'ajouter à l'aide d'intégrateurs "retard unitaire» avec rétroactions et 1-bit de quantification que les références que j'ai trouvé spectacle. Pour l'onde sinusoïdale d'entrée, j'utilise une fréquence de 2 fois * pi * 406,25 et échantillon de 1/1024e3. (Je joint une photo de simulink) Mes questions sont les suivantes: 1) comment puis-je déterminer les coefficients de modulation dans la boucle? Je suppose que c'est trop obious de sorte que je ne pouvais pas trouver de l'information à partir des références ou je n'ai pas cherché assez. 2) Avec les valeurs des coefficients que j'ai choisi, j'ai en quelque sorte obtenu quelques sorties numériques après le modulateur sigma-delta. Maintenant, je voudrais reconstruire le signal d'entrée en ajoutant décimateurs après la sortie du modulateur. Quelles règles dois-je suivre? 3) À ma connaissance, à ce jour, le modulateur sigma-delta va produire 1-bit sorties numériques (2 niveaux). Comment est déterminée la résolution? La résolution de cette modulation en fonction des décimateurs de démodulation après le modulateur? (Aucune relation entre le facteur de décimation et la résolution?) Toute aide ou commentaires seraient très appréciés. Nous vous remercions à l'avance.

Vous devez lire des livres Delta-Sigma Convertisseurs de données par Norsworthy, SCHREIER, conception TEMES de LV LP CMOS Delta-Sigma ADC par PELUSO, STEYAERT, conception SANSEN de modulateurs pour les convertisseurs suréchantillonné par Wang, Harjani Design-de-basse-tension faible puissance-sigma-delta-modulateurs par Rabii, Wooley suréchantillonné ADC par Brandt suréchantillonné modulateurs Sigma-Delta - Analyse, applications et nouvelles topologies par Kozak, Kale suréchantillonné convertisseurs sigma-delta par les principes Baschirotto de modulation sigma-delta pour CAN par PARK Sigma- Modulateurs Delta pour les CAN de circuits intégrés par Steiner (thèse) Conception descendante de haute performance modulateurs sigma-delta par Medeiro et Understanding_Delta_Sigma_Data_Converters autres par Schreier, Temes

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back